Ordre dans mon site, comment faire?

Résolu
harvard2 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deux animation flash distinctes à mettre sur une même page web, Jusqu'à là no problème.
Maintenant, je ne veux pas que les deux animation se joue au même temps.
Quelqu'un sait-il comment laisser finir la première puis après la deuxième en html ou css?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Hello
Réponse batarde !
Si tes flash ne bouclent pas, tu peux faire un timer en JavaScript.(en mesurant la durée des flash
Pas génial
Si tes flash sont cote à cote tu fais un flash qui enchaine les 2 (facile) si la mise en page te le permet
0
harvard2 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci pour la réponse.
Un petit souci: je programme en html, css, php ... mais je connais pas le JavaScript.
Aurais tu (ou quelqu'un d'autre) un script que je peux utiliser. Tu me rendra un fier service.

Merci
0
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Suis pas fort en JavaScript... faut chercher un script temporisation.
Pas génial => tes flash ne prendront pas le même temps d'une machine à l'autre (à vérifier)
idéal: fais un flash qui appelle les 2
0
harvard2 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci quand meme.
J'ai cherché ce un Javascript sur internet pour cela, mais apparemment ca n'existe pas , car tous ceux que j'ai trouvé font apparait une nouvelle fenetre après un laps de temps. Ce qui m'intéresse est un <div> après un laps de temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

facile !
si tu a les FLA
Il suffit de mettre un "banc" couleur du fond avant de démarrer l'anim ! !
0

les deux anim sont séparé (un de chaque coté de la page) et donc je ne peux pas les mettre dans le meme. :(
0

Tu as les FLA ou les SWF seulement ??????
Vite, je vais au lit, sinon je réponds demain
0

les deux, mais il est hors de question de les mettre dans le meme!
0

1) tu mesure le temps de retard pour démarrer le N°2
2) tu fais un flash qui appelle le swf N°2 en retard (on l'appelle N°3)
3)tu mets le N°3 à la place du N°2

Autrement tu m'envoies ton mail via mon ste parismedia.info => contacts
Je te démerde ça demain (normalement !)
0

Ah ouais, ingénieuw!! comment je n'y est pas pensé !!!

Franchement, merci beaucoup,. je vais essayer ca de suite!

Merci
0

content de filer un coup de main
si ça marche pas tu m'envoies ton mail, je te contacte demain après midi

Suis naze, je ferme !
Bon courage

Dan
0

Je t'ai mis un message perso
voir dans tes messages sur ce site
0