Ordre dans mon site, comment faire?
Résolu
harvard2
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux animation flash distinctes à mettre sur une même page web, Jusqu'à là no problème.
Maintenant, je ne veux pas que les deux animation se joue au même temps.
Quelqu'un sait-il comment laisser finir la première puis après la deuxième en html ou css?
Merci d'avance
J'ai deux animation flash distinctes à mettre sur une même page web, Jusqu'à là no problème.
Maintenant, je ne veux pas que les deux animation se joue au même temps.
Quelqu'un sait-il comment laisser finir la première puis après la deuxième en html ou css?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordre dans mon site, comment faire?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
12 réponses
Hello
Réponse batarde !
Si tes flash ne bouclent pas, tu peux faire un timer en JavaScript.(en mesurant la durée des flash
Pas génial
Si tes flash sont cote à cote tu fais un flash qui enchaine les 2 (facile) si la mise en page te le permet
Réponse batarde !
Si tes flash ne bouclent pas, tu peux faire un timer en JavaScript.(en mesurant la durée des flash
Pas génial
Si tes flash sont cote à cote tu fais un flash qui enchaine les 2 (facile) si la mise en page te le permet
merci pour la réponse.
Un petit souci: je programme en html, css, php ... mais je connais pas le JavaScript.
Aurais tu (ou quelqu'un d'autre) un script que je peux utiliser. Tu me rendra un fier service.
Merci
Un petit souci: je programme en html, css, php ... mais je connais pas le JavaScript.
Aurais tu (ou quelqu'un d'autre) un script que je peux utiliser. Tu me rendra un fier service.
Merci
Suis pas fort en JavaScript... faut chercher un script temporisation.
Pas génial => tes flash ne prendront pas le même temps d'une machine à l'autre (à vérifier)
idéal: fais un flash qui appelle les 2
Pas génial => tes flash ne prendront pas le même temps d'une machine à l'autre (à vérifier)
idéal: fais un flash qui appelle les 2
Merci quand meme.
J'ai cherché ce un Javascript sur internet pour cela, mais apparemment ca n'existe pas , car tous ceux que j'ai trouvé font apparait une nouvelle fenetre après un laps de temps. Ce qui m'intéresse est un <div> après un laps de temps!
J'ai cherché ce un Javascript sur internet pour cela, mais apparemment ca n'existe pas , car tous ceux que j'ai trouvé font apparait une nouvelle fenetre après un laps de temps. Ce qui m'intéresse est un <div> après un laps de temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les deux anim sont séparé (un de chaque coté de la page) et donc je ne peux pas les mettre dans le meme. :(
1) tu mesure le temps de retard pour démarrer le N°2
2) tu fais un flash qui appelle le swf N°2 en retard (on l'appelle N°3)
3)tu mets le N°3 à la place du N°2
Autrement tu m'envoies ton mail via mon ste parismedia.info => contacts
Je te démerde ça demain (normalement !)
2) tu fais un flash qui appelle le swf N°2 en retard (on l'appelle N°3)
3)tu mets le N°3 à la place du N°2
Autrement tu m'envoies ton mail via mon ste parismedia.info => contacts
Je te démerde ça demain (normalement !)
Ah ouais, ingénieuw!! comment je n'y est pas pensé !!!
Franchement, merci beaucoup,. je vais essayer ca de suite!
Merci
Franchement, merci beaucoup,. je vais essayer ca de suite!
Merci