Problème d'affichage sous IE

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 17:11
Bonjour,
En groupe avec des amies, nous avons créé ce site internet www.ruisseauxdafrique.com ; seulement, il y a un gros problème d'affichage sous IE et le must c que ce problème n'est pas présent sur tous les pc. c'est à dire que sur des 17 pouces par exemple (pour avoir tesé sur un tel pc), il fonctionne correctement.
En fait, les articles présentés à droite"sortent de la div" et se mettent en bas.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 17:11
merci de ta réponse et mes excuses pour la réactivité. J'ai essayé au niveau de la largeur des div (elle n'étaient pas trop petites comme tu le soupçonnait) mais j'ai essayé quand même, rien à faire. tjrs le même souci.
0
cameleon33 Messages postés 635 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 50
13 août 2008 à 10:34
Bonjour,

je suppose que tu as mis une largeur fixe à ta balise <body>. La somme des largeurs de ton menu et de ton div censé être à droite doit être supérieur à la largeur totale du body, à mon avis. Il faudrait que tu réduises la taille de ton div. Ou alors augmente la taille du body.
-1