Créé un site avec une image en CSS

Résolu
Power World Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans...
voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bien transformé en site, c'est à dire que quand on passe le pointeur de la souris sur un onglet il change de couleur , avoir plusieur pages...
Désolé pour mon explication un peut vague.
Je vous remercis d'avance.
Cordialement Power World
A voir également:

9 réponses

AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Une image en CSS ? un fichier CSS ok mais une image

Le CSS n'est qu'un fichier de paramètres de mises en page intégré à une page web (HTML ou PHP par exemple) sur laquelle peut-être insérée une image, éventuellement par CSS

Je pense que pour ton problème il faudrait être plus précis et nous dire ce que tu as déjà fait !
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

voici l'iamge du site en question : https://imageshack.com/ .
cordialement Power World
0
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bin en fait on fait pas de site avec une image, même si elle est bien faite (au passage, on écrit "Accueil"), l'image de fond doit-être à part, chaque photo aussi, pareil pour les onglets et l'ensemble des boutons.

En gros, il faut reprendre un par un chaque élément pour tout recoder...
0
Power World Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je te remercis adminTOURS pour tes messeges mais faut il un logiciel et une experience pour faire ceci ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci de ta réponse aussi rapide ! mais es compliqué à utiliser et pour créé le "site"
?
0

Bin pour un débutant ça risque d'être un peu long, mais ça s'apprend assez vite !

Ce site pourra t'aider pour commencer : https://openclassrooms.com/fr/
0

merci beaucoup et bonne journée
0

Pareillement, et bon courage !
0