Récupérer le flux d'une vidéo sur Internet ?

Résolu/Fermé
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 24 août 2008 à 11:57
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 24 août 2008 à 12:55
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème, je crée actuellement un site web où je souhaite mettre des chaines de télévision gratuites.

Le problème c'est que je souhaite récupérer des vidéos qui passe en streaming sur certains site web pour les mettre sur mon site.

Les vidéos que j'aimerai rapatrier sur mon site passent sur Internet dans un mini-lecteur Windows Media, donc ma questione st comment faire à partir d'une page blanche html pour récupérer le flux de chaques chaînes qui m'intéresse.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 12:01
et bien c'est (tres) facile !

tu ouvre le code source, (ctrl+U sous firefox), et tu recherche d'ou vient la video.
commence donc pa trouver ou est le lecteur, puis normalement il y aura un balise src=http://ladressedufluxtv.quelquechose/

bien sur, il y a enormement de balise src.donc, cherche dabord le lecteur ;)

en esperant t'avoir aider, a bientôt !
1
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 15
24 août 2008 à 12:55
comment je fais pour chercher le lecteur?

que dois-je installer sur ma page vierge pour avoir le lecteur ET el flux ?

merci à toi

heureux que ce soit facile :)
1