Retour à la page précedente
Résolu
nharnold
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nharnold Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nharnold Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai créé une application web mais j'ai un problème avec le retour à la page précedente.
Mon application est constituée d'un écran de connexion.A l'issu d'une tentative réussi, l'identifiant et le mot de passe sont conservés dans un système de session et un menu principal est fourni et on peut naviguer à volonté.En cliquant sur déconnexion, nous revenons à la l'écran de connexion où les valeurs de session sont détruites.
Mon problème est que si nous sommes à l'écran principal après déconnexion, en cliquant sur le bouton précedent, on repart dans l'application (c'est à dire à la page précédent la déconnexion.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème c'est sera sympa.
A BIENTOT
Mon application est constituée d'un écran de connexion.A l'issu d'une tentative réussi, l'identifiant et le mot de passe sont conservés dans un système de session et un menu principal est fourni et on peut naviguer à volonté.En cliquant sur déconnexion, nous revenons à la l'écran de connexion où les valeurs de session sont détruites.
Mon problème est que si nous sommes à l'écran principal après déconnexion, en cliquant sur le bouton précedent, on repart dans l'application (c'est à dire à la page précédent la déconnexion.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème c'est sera sympa.
A BIENTOT
A voir également:
- Retour à la page précedente
- Supprimer page word - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne tchat. - Forum Réseaux sociaux
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
4 réponses
pourquoi on repart à la page d'avant ?? il suffit de faire une redirection vers la page de connexion après une deconnexion !