Xhtml strict erreur xml
Résolu
nono313
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
nono313 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono313 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site php que j'ai voulu rendre valide XHTML 1.0 Strict.
J'ai donc fais beaucoup de modification nécessaire à cette validation.
Une fois les changements faits, j'essaye de valider ma page d'accueil et là, je reçoit 2 erreur :
Se sont donc des erreurs XML alors que je ne connais pas du tout le XML et que je ne l'ai donc pas utilisé dans mon site.
Voici un lien vers la page de vlidation de ma page d'accueil :
http://validator.w3.org/...
j'ai un site php que j'ai voulu rendre valide XHTML 1.0 Strict.
J'ai donc fais beaucoup de modification nécessaire à cette validation.
Une fois les changements faits, j'essaye de valider ma page d'accueil et là, je reçoit 2 erreur :
Error Line 205, Column > 80: XML Parsing Error: attributes construct error . …ocation.href='?cookie=0&style=blancgris&lang=fr&scroll=non';" val…
Line 205, Column > 80: XML Parsing Error: Couldn't find end of Start Tag img line 205 . …ocation.href='?cookie=0&style=blancgris&lang=fr&scroll=non';" val…
Se sont donc des erreurs XML alors que je ne connais pas du tout le XML et que je ne l'ai donc pas utilisé dans mon site.
Voici un lien vers la page de vlidation de ma page d'accueil :
http://validator.w3.org/...
A voir également:
- Xhtml strict erreur xml
- Xml download - Télécharger - Édition & Programmation
- Office xml handler - Télécharger - Traitement de texte
- Driveimage xml - Télécharger - Sauvegarde
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
merci de me répondre mais sa ne résout pas mon problème
je sais toujours pas d'où viennent les 2 erreurs
j'ai d'abord utilisé une extension firefox pour tester ma page en xhtml strict et l'extension me dis qu'il n'y a aucune erreurs.
je sais toujours pas d'où viennent les 2 erreurs
j'ai d'abord utilisé une extension firefox pour tester ma page en xhtml strict et l'extension me dis qu'il n'y a aucune erreurs.