Cherche Webmaster
Résolu
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
-
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labourette Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un Webmaster qui pourrait me construire un site pour notre association loi 1901.
En PHP avec une base de donnée phpMyAdmin.
N'y connaissant rien dans ce domaine c'est pour ça que je fait appel à vous, mais je sais éxactement se que je souhaite comme site.
Un seul inconvéniant majeur c'est qu'il faudrait pouvoir le terminer totalement sous 10 jours environ.
Dans le principe concernant la rémunération de ce travail, nous cherchons une personne bénévol.
Merci très sincérement de votre aide, je vous attends avec impatience.
Je cherche un Webmaster qui pourrait me construire un site pour notre association loi 1901.
En PHP avec une base de donnée phpMyAdmin.
N'y connaissant rien dans ce domaine c'est pour ça que je fait appel à vous, mais je sais éxactement se que je souhaite comme site.
Un seul inconvéniant majeur c'est qu'il faudrait pouvoir le terminer totalement sous 10 jours environ.
Dans le principe concernant la rémunération de ce travail, nous cherchons une personne bénévol.
Merci très sincérement de votre aide, je vous attends avec impatience.
A voir également:
- Cherche Webmaster
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Tetris C++ - Forum C++
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
un site genre FORUM PHB c'est cela, c'est un FORUM
labourette
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
6
non un site classique avec gestion des membres et queque pages style photo, sorties....