Mon site ne marche plus

Résolu
kyx33s -  
 kyx33s -
Bonjour,
il y a 2 heures mon site marchais parfaitement bien mais maintenant ils me mettent impossible d'afficher la page.
Mon site est http://kyx33s.ifrance.com/

Merci d'avance

PS : je suis chez Ifrance
A voir également:

9 réponses

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Qu'a tu fais depuis la dernière fois qu'il fonctionnait ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Heu oui bon ça ne marche pas je confirme, mais il n'y pas le feu au lac, ça arrive, on appelle ça une panne.
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ah ok ^^
Il faut demandé à Ifrance alors...
0
kyx33s

Merci de vos reponse donc je vais attendre un peu voir si il est remis et si ca ne marche toujours pas je vous redemanderais

en tout cas merci pour vos reponses tres rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon, contact Ifrance, il sont mieux caler la dedans que moi ^^
0
kyx33s

mais comment on les contact j'ai regardé et je n'est pas trouvé
0

Malheureusement je sais pas non plus, il faut chercher.. Ou si quelqu'un ici connait bien Ifrance...
0

Ah si ça fait cela avec tout les site, problème résolu : IFrance fait des maitenances
0
kyx33s

ok merci a tous pour votre aide
0