Problème css

Résolu
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon css ! J'en peux plus, il me gonfle ! Lol. Je vous explique. Je vais sortir le version 3 de mon site est j'ai un problème de css dans le menu, quand je fait une news le menu descend en bas (en gros quand je rajoute des trucs sur la page le menu se mette en dessous). Pour mieux comprendre http://devilux.olympe-network.com/Animes%20scans/

Ps: Regarder le site sous firefox et internet exploreur.

7 réponses

Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est un problème de position relative ou absolute ca je dirai....
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Ha, j'ai oublier mon code css...

#menu { padding-top: 0px; width: 190px; float: left; margin-top: 0pt; }
#menu .bloc { width: 129px; margin-left: 618px; } h3 { color: rgb(37, 117, 160); font-weight: bold; padding-top: 3px; padding-left: 2px; font-size: 12px; font-family: 'trebuchet ms',sans-serif; text-transform: uppercase; }
#menu, .bloc, .bloc h3, .bloc ul { margin: 0pt; }
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Personne pourrais connais la raison de problème ?
0
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

essaye de jouer sur les positions relatives ou absolues de tes div
0
dalylona Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Votre menu est en float:left. Un problème courant pareil sur l'utilisation de cette proprièté génère un affichage incorrect avec firefox. Le tuto suivant :

http://www.apprendre-joomla.com/positionnement-conteneurs.ht­ml
vous aidera à résoudre le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci.
0

#contenu {
float: left;
width: 614px;
margin-left: 17px;
background-image: url(img/News.png);
background-repeat: no-repeat;
height: auto;
}

#header { background: transparent url('img/header.png') no-repeat scroll 0% 0%; height: 301px; width: 785px; }
#menu { padding-top: 0px; width: 190px; margin-top: 0pt; }
#menu .bloc { width: 129px; margin-left: 618px; } h3 { color: rgb(37, 117, 160); font-weight: bold; padding-top: 3px; padding-left: 2px; font-size: 13px; font-family: 'trebuchet ms',sans-serif; text-transform: uppercase; }
#menu ul { margin: 0pt; padding-top: 5px; padding-left: 3px; list-style-type: none; list-style-image: none; list-style-position: outside; color: rgb(127, 199, 223); }
#menu a { color: rgb(127, 199, 223); }
#menu, .bloc, .bloc h3, .bloc ul { margin: 0pt; }

et sa fait rien -_-.
0

?????????
0