Compteur visites : durée entre 2 connexions

Résolu/Fermé
Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 10 avril 2009 à 16:57
Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 19 avril 2009 à 17:07
Bonjour,

Tout est dans le titre ! Sur un site existe-t-il par usage une durée, ou une fourchette, pendant laquelle on considère un membre comme une unique visite. Pour être plus clair, actuellement sur mon petit site un membre est considéré comme nouvelle visite toutes les 8 heures (temps que j'ai fixé). Ca vous semble correct ?

Merci de vos réponses.

@+
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:41
moi j ai mis a jour un fichier à chaque ecriture d'un membre et les membres sont classés dans une liste
le plus haut est celui qui a ecrit le dernier le plus bas celui qui a laissé passer le temps
au survol il y a le temps ecoulé
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:44
au bout de 21 jours ceux qui ont mis l email recoivent un petit mail
donc tous les 21 jours
ceux qui n ont pas mis d email sont éliminés
0
Bertrand40 Messages postés 1193 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 192
19 avril 2009 à 17:07
Merci de ta réponse jmg78. Et désolé pour le retard, je suis en vadrouille à droite et à gauche.

Je pense que ce que tu fais n'est pas applicable à mon site qui accueille au grand max 40 visiteurs par jours avec donc une même connexion considérée comme nouvelle visite toutes les 8 heures. Et je n'ai pas créé d'espace membre sur le site d'ailleurs.

Enfin c'est intéressant de savoir comment vous vous y prenez. Ca serait sympa d'avoir d'autres opinions, d'autant que ce sujet n'est pas abordé sur google (d'après mes recherches).

@bientôt

PS : Hors-sujet complet mais ça me "choque" à chaque fois que je viens arpenter le forum. Je trouve ce site très esthétique, concis, clair, vraiment bien dans sa globalité, SAUF une chose qui jure énormément et, c'est un comble, cette chose concerne ce que je fréquente le plus : la mise en forme des messages du forum ! Je trouve personnellement que c'est comme une roue acier pour chausser une limousine à 100.000€ ! Juste un aparté ! :) @bientôt
0