Problème d'envoi Formulaire avec Mailto

Résolu
Jeylo Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeylo Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide:
J'ai crée un formulaire en HTML avec tout plein de questions à remplir et de cases à cocher.
Il s'agit d'une enquête satisfaction que je dois envoyer à mes clients en pièce jointe par mail.

J'ai remarqué que quand je mettait trop de champs de saisie, le lien "mailto" ne fonctionnait plus..

Est-ce normal ? Avez-vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide. Jeylo.

4 réponses

guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

dans ce cas, il faut (je pense) utiliser un formulaire html php, avec un php qui se charge de l'envoi mail de ce type

<?php
$to = "adresse mail receptrice";

$from = "From: " . $TO;

$subject = "";
$message="";

if(isset($_POST['subject'])){

$message.=" cequetuveux: ".$_POST['cequetuveux']."\n";
$message.=" cequetuveux2: ".$_POST['cequetuveux2']."\n";
$message.=" cequetuveux3 ".$_POST['cequetuveux3']."\n";

$message.="cequetuveux4: ".$_POST['cequetuveux4']."\n";
1
Jeylo Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je ne comprends pas ta réponse...

Il faudrait que le message répondu par mon client contienne les réponses du formulaire, pour ça j'utilise la commande :
<form method="post" action="mailto:moi@mondomaine.com" enctype="text/plain">

Je ne vois pas comment et où utiliser ton code php..
1
Jeylo Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Up, please ?!!
1

Je laisse tomber cette méthode, et trouverai un contournement.
0