Problème d'affichage blog Opera et IE

Résolu/Fermé
Mellie - 28 juil. 2008 à 22:48
 corsica - 17 avril 2009 à 00:22
Bonjour à tous,

Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec.
J'ai cependant réussi à personnaliser le template de mon blog sans trop de problèmes, seul souci, j'ai remarqué qu'il ne s'affichait correctement qu'avec Mozilla Firefox, pas moyen d'avoir la totalité du blog sous Opera et Internet Explorer.

J'aimerai savoir d'où peut venir le problème et surtout comment le résoudre.

Merci à vous!

Mon blog : http://mayleemouse.canalblog.com/
A voir également:

11 réponses

Newphy Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 14
28 juil. 2008 à 23:09
C'est une petite erreur regarde cette ligne :
<!--<body onload="mymessage()"><div style="text-align:center;"><script language="JavaScript" type="text/javascript">

il faut enlever le <!-- au début sinon ça ignore le body et donc le navigateur n'affiche pas le contenu (à part firefox qui est un peu plus intelligent LoL)
0
Alors j'ai enlevé le <!--, malheureusement, le seul changement que j'ai pu constater c'est que ça réaffiche la publicité (située en haut du blog) qui était masquée auparavant!
Je pense surtout que mon code est truffé de grosses erreurs (ne hurlez pas), le problème c'est que je bidouille tellement que j'y comprend pas grand chose! :(
0
Newphy Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 14
28 juil. 2008 à 23:16
Oui il y a aussi une erreur ligne 47 la balise <object> n'est pas fermée rajoute un > à la fin, Et ligne 31, supprimer le -->
Je te fais suivre les autres erreurs...
0
J'ai plus ou moins résolu mon problème en virant des balises et en en rectifiant d'autres, je suppose qu'il y a encore pas mal d'erreurs m'enfin tant que ça marche a peu près, t'avais raison, Mozilla est un peu plus intelligent que ses concurrents !
0
Merci beaucoup!
0
28 juil. 2008 à 23:55
Voila c'est fini lol au total 165 erreurs. je te l'ai mit aux normes W3C et il fonctionne maintenant sous tous les navigateurs. Vu que le message avec le code entier ne voulait pas s'envoyer je l'ai mit ici :
http://www.nucleria.fr/truc/
Tu as plus qu'à copier la source et me dire quand tu as fini pour que je l'enlève.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aïe aïe aïe !

Merci pour ce décorticage !
Ca m'a l'air de marcher pas mal du tout sous IE et Opera, le seul petit hic, c'est que sous Mozilla, le chat situé sous la Cbox a disparu et la petite boite de post de la Cbox est un peu déformée!
0
29 juil. 2008 à 00:08
Ah oui exact pour une fois que c'est firefox qui bug LoL. Je vais essayer de voir ce qui cloche...
0
29 juil. 2008 à 00:21
Je regarderai mieux demain @+
0
T'embête pas le problème est déja partiellement règlé, merci beaucoup pour ton aide tu en as bien fait assez!
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
29 juil. 2008 à 01:50
Bonjour,

Si le problème est résolu, ça serai bien de mettre le statu comme tel.
0
Bonjour

J ai le même souci, il ne s'affiche pas sous IE.
Je ne sais pas trop koi faire.
Merci de votre aide:

http://lacerisesurleclavier.free.fr

Merci
0
bonjour

jai également ce problème,mon site à été crée avec firefox, cependant lorsque je l'affiche par windows ma bannière disparait et le lecteur deezer ne marche plus.

quelqu'un pourrait il m'apporter une aide s'il vous plait?

merci beaucoup par avance.
0
pardon je précise mon site est bonifaciokayak.canalblog.com
0