Est ce que pay pal est gratuit? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
-
 clelila -
Bonjour,
1. Est ce que pay pal est gratuit?
2. Est ce que je suis obligé de donner mon numéro de CB car je n'est pas envie de le communiquer parce que quelqu'un peut m'en envoyer via son paypal?
3. est ce qu'ils appellent que quand il y a un problème ou souvent ?

3 réponses

Paypal est un excellent outil pour éviter de donner son n° de CB à chaque achat, on le donne un fois pour toute sur paypal à l'ouverture du compte et c'est fini. (je crois même que l'on peut ouvrir un compte sans CB mais là c'est à vérifier).

Sinon, Paypal reste gratuit pour les paiements, par contre si on reçoit de l'argent, paypal prend une commission.

Par contre prudence, paypal communique par mail mais il ne vaut mieux pas utiliser les liens de ces mails (beaucoup de tentatives de piratage via des mails frauduleux) et se connecter directement au site en tapant l'adresse pour éviter les risques de piratages au maximum.

Utiliser un compte paypal est une certaine sécurité et une grande simplicité mais ne dispense pas de prudence pour les achats sur internet.

Espérant avoir été utile...
220
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
299
bonsoir

Paypal c'est le truc le plus securisee qui ce trouve sur le marcher plus que les banque

ce n'est pas obliger d enregistrer ta carte si ce n'est que pour recevoir des fond

et il ne t'apel jamais car il n y a jamais de probleme

il y a des frais oui quand tu transfert l'argent que l'on t'envoi et le transfert a ta banque

c'est pas enorme vu le service proposer

moi perso mes achat quand je peut les faire par paypal je prefere que donnes le numero de cb sur les site dit securiser
Messages postés
79752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
4 370
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

.
Messages postés
1783
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
299
Bonjour Bmv comment allez vous en ce jour nuageux