Creer un lien

Résolu
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
traben_phoenix Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais inserer dans le sommaire de mon skyblog des liens permettant d'acceder directement aux pages de celui-ci. J'ai vu plusieurs blog en contenant. J'ai beau me creuser la tête mais je ne trouve toujours aucun moyen d'y arriver. Merci d'avance pour votre aide ;)

3 réponses

yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut, il faut simplement que tu aille a la page ou tu veut faire ammené les visiteur, copié le lien, aller a ton "sommaire" et y inséré ce lien ;)
0
kiiara44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

et heu... je le trouve où ce lien? lol
0
traben_phoenix Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hey !

essaies cette méthode : <a href="https://www.crew-gmbh.de/unternehmen/wieso-42/"> clique ici </a>

entre les guillemets après le href, tu mets l'adresses du site, et entre les balises <a> et </a>, tu mets un texte. Lorsque l'on clique sur le texte (qui sera sous ligné automatiquement), on est redirigé vers l'adresse donnée par le paramètre href.

++
0