Headers et free
Résolu
cho88
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise free pour pouvoir héberger mon site.
J'aurais voulu savoir pourquoi les headers que je mets dans mon code ne passent pas avec free alors qu'en localhost tout va très bien..? j'en mets parfois en plein milieu de mon code, peut-être est-ce un souci?
merci
J'utilise free pour pouvoir héberger mon site.
J'aurais voulu savoir pourquoi les headers que je mets dans mon code ne passent pas avec free alors qu'en localhost tout va très bien..? j'en mets parfois en plein milieu de mon code, peut-être est-ce un souci?
merci
A voir également:
- Headers et free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
header() doit être mis en tout début de page. Aucun code avant qui t'afficherai la moindre donnée html sur la page.
Tu peux mettre du code php avant tant que ça n'affiche rien sur la page. Donc pas d'echo ou print et aucun code html. C'est la seul règle.
Tu peux mettre du code php avant tant que ça n'affiche rien sur la page. Donc pas d'echo ou print et aucun code html. C'est la seul règle.
C'est ce que je disais, tu peux mettre des conditions et requète sql du moment que ça n'affiche rien sur la page du navigateur. Le moindre espace affiche (exemple avant le code php) affichera le message.
Comme son nom l'indique header est une en-tete. De ce faite si le moindre code html est généré avant ce header le retour sera une erreur disant ATTENTION HEADER MAL PLACE .
Un tour sur les tutoriaux expliquant la fonction header de php serait un bon début je pense.
Bon courage
Un tour sur les tutoriaux expliquant la fonction header de php serait un bon début je pense.
Bon courage
comment je peux faire alors si je veux qu'une fois une condition remplie et ma requete sql de faite, je veuille être rediriger automatiquement sur une autre page? j'utilise header pour le faire en localhost, et ca marche, dommage..
merci en tout cas!
merci en tout cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question