Recharger une page

Résolu/Fermé
july - 23 avril 2009 à 11:57
 july - 23 avril 2009 à 14:24
Bonjour,
voila j'ai un petit souci; j'ai une page qui se compose de plus cadre:
1-en tete, banniere, ...
2-un menu
3-ce que contient l'option du menu

quand j'ouvre un fichier ( je met uen variable a 1)j'ai acces a tout le menu tel que modifier sauvegarder et quitter
quand je clique sur le bouton quitter ma variable passe à 0 mais pour que le menu se mette en inactif il faut que je recharge la page.
j'ai essayer de recharger par <meta...> mais cela ne me recharge que le cadre n°3, j'ai essayer de rediriger mais ca m'ouvre la page totale (qui contient les 3 cadres) dans le cadre n°3
comment pourrez je faire?

merci d'avance

6 réponses

up
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
23 avril 2009 à 13:16
Salut,

Tu veut faire cela en JavaScript, PHP, ... ???

Steph
0
peu importe en fait tant que ca marche
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
23 avril 2009 à 13:30
Oui et non en fait, si tu ne veut que du JavaScript, il faut le faire avec des div par exemple et s'amuser a les rendre visible ou non en fonction de ce que tu a besoin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait actuellement j'ai une variable boolean(du moins un équivalent) qui est à 0 quand un fichier n'est pas ouvert et à 1 quand il l'est et j'affichemon menu en fonction de cette variable et ca marche sauf qu'il faut réactualiser
0
maintenant ca marche grace a un peux de javascript car en fait c'était des frames donc un simple parent.topFrame.location.reload() m'a suffit merci quand meme pour l'attention
0