Recharger une page
Résolu
july
-
july -
july -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci; j'ai une page qui se compose de plus cadre:
1-en tete, banniere, ...
2-un menu
3-ce que contient l'option du menu
quand j'ouvre un fichier ( je met uen variable a 1)j'ai acces a tout le menu tel que modifier sauvegarder et quitter
quand je clique sur le bouton quitter ma variable passe à 0 mais pour que le menu se mette en inactif il faut que je recharge la page.
j'ai essayer de recharger par <meta...> mais cela ne me recharge que le cadre n°3, j'ai essayer de rediriger mais ca m'ouvre la page totale (qui contient les 3 cadres) dans le cadre n°3
comment pourrez je faire?
merci d'avance
voila j'ai un petit souci; j'ai une page qui se compose de plus cadre:
1-en tete, banniere, ...
2-un menu
3-ce que contient l'option du menu
quand j'ouvre un fichier ( je met uen variable a 1)j'ai acces a tout le menu tel que modifier sauvegarder et quitter
quand je clique sur le bouton quitter ma variable passe à 0 mais pour que le menu se mette en inactif il faut que je recharge la page.
j'ai essayer de recharger par <meta...> mais cela ne me recharge que le cadre n°3, j'ai essayer de rediriger mais ca m'ouvre la page totale (qui contient les 3 cadres) dans le cadre n°3
comment pourrez je faire?
merci d'avance
A voir également:
- Recharger une page
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
6 réponses
Oui et non en fait, si tu ne veut que du JavaScript, il faut le faire avec des div par exemple et s'amuser a les rendre visible ou non en fonction de ce que tu a besoin ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question