Recharger une page

Résolu
july -  
 july -
Bonjour,
voila j'ai un petit souci; j'ai une page qui se compose de plus cadre:
1-en tete, banniere, ...
2-un menu
3-ce que contient l'option du menu

quand j'ouvre un fichier ( je met uen variable a 1)j'ai acces a tout le menu tel que modifier sauvegarder et quitter
quand je clique sur le bouton quitter ma variable passe à 0 mais pour que le menu se mette en inactif il faut que je recharge la page.
j'ai essayer de recharger par <meta...> mais cela ne me recharge que le cadre n°3, j'ai essayer de rediriger mais ca m'ouvre la page totale (qui contient les 3 cadres) dans le cadre n°3
comment pourrez je faire?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

july

up
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Salut,

Tu veut faire cela en JavaScript, PHP, ... ???

Steph
0
july

peu importe en fait tant que ca marche
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Oui et non en fait, si tu ne veut que du JavaScript, il faut le faire avec des div par exemple et s'amuser a les rendre visible ou non en fonction de ce que tu a besoin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
july

en fait actuellement j'ai une variable boolean(du moins un équivalent) qui est à 0 quand un fichier n'est pas ouvert et à 1 quand il l'est et j'affichemon menu en fonction de cette variable et ca marche sauf qu'il faut réactualiser
0
july

maintenant ca marche grace a un peux de javascript car en fait c'était des frames donc un simple parent.topFrame.location.reload() m'a suffit merci quand meme pour l'attention
0