Récuperer le nom d'un formulaire
Résolu
XeptoR
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
XeptoR Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XeptoR Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit soucis, j'ai 3 formulaires et je voudrais créer seulement un script. Chaques formulaires a un nom (dans la balise form name=form1, par exemple) et je voudrais savoir comment écrire dans mon script php if (le nom du formulaire = form1) { instruction relative au formulaire 1 }
elseif (le nom du formulaire = form2 ) { instructions relatives au formulaire 2}.
Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe donc si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
@+
Voila j'ai un petit soucis, j'ai 3 formulaires et je voudrais créer seulement un script. Chaques formulaires a un nom (dans la balise form name=form1, par exemple) et je voudrais savoir comment écrire dans mon script php if (le nom du formulaire = form1) { instruction relative au formulaire 1 }
elseif (le nom du formulaire = form2 ) { instructions relatives au formulaire 2}.
Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe donc si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance
@+
A voir également:
- Récuperer le nom d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
<form name="form1" method='POST' action=''> <input type='submit' name="vform1"> </form> <form name="form2" method='POST' action=''> <input type='submit' name="vform2"> </form> <?php if (isset($_POST['vform1'])) { echo 'Formulaire 1'; } else if (isset($_POST['vform2'])) { echo 'Formulaire 2'; } else { echo 'Aucun envoyé'; } ?>
Tu vérifie le champ d'envoi (submit) ,ça marche , il y a sans doute des opti à apporter.
tu peut en creer un ici
https://www.unesourisetmoi.info/formulaire/index.php
apres comparez avec le tiens pour voir et apprendre comment faire
pour apprendre faut un modele et du modele chercher a comprendre
https://www.unesourisetmoi.info/formulaire/index.php
apres comparez avec le tiens pour voir et apprendre comment faire
pour apprendre faut un modele et du modele chercher a comprendre