Manipulation de balise <link&gt

Résolu/Fermé
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 19 févr. 2009 à 18:58
Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 9 mai 2009 à 16:23
Bonsoir,
je suis aux prises avec un problème agaçant (comme toujours sous IE où l'on manque cruellement d'outils de débugage).
J'ai réalisé un code JavaScript de changement de skin, assez simple, basé sur le changement de l'adresse de mon fichier css. Pour cela, j'accède à la balise <link> concernée, et je modifie la valeur de son attribut href.

Je sais que ce n'est pas élégant comme méthode et que cela cause des problèmes de chargement des images (je m'en suis bien rendu compte avec Opera), mais c'est simplement pour faire des tests en local.

Ça marche perfect sous Safari/Windows, Opera et Firefox. Mon seul problème c'est Internet Explorer : il refuse d'accéder à la balise <link>, et je ne comprends pas bien pourquoi. J'ai essayé en mettant un Id, ou en utilisant la méthode getElementsByTagName, puis j'ai laissé tomber.

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance …

1 réponse

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
9 mai 2009 à 16:23
Pour la postérité ^^ :

Les méthodes « propres » de manipulation de style font partie du DOM niveau 2 Style (ref. sur le Mozilla Developer Center), ce qui devrait être compatible avec les versions 6+ d’Internet Explorer (bien que je n’aie pas vérifié).
0