Reprendre un blog
Résolu
Marielle75
-
Marielle75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marielle75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait-on pour récupérer un blog ?
Car je connais quelq'un qui a réussi a reprendre un blog qui avait était cré en 2007 et la dernière mise à jour datait de 2007 aussi.
Et puis la je voit que le même blog avec le même nom vient d'être créer ! Ce n'est pas possible ?
J'ai vraiment besoin de votre aide ; merci à ceux qui m'aideront. Bonne fin de journée :)
Car je connais quelq'un qui a réussi a reprendre un blog qui avait était cré en 2007 et la dernière mise à jour datait de 2007 aussi.
Et puis la je voit que le même blog avec le même nom vient d'être créer ! Ce n'est pas possible ?
J'ai vraiment besoin de votre aide ; merci à ceux qui m'aideront. Bonne fin de journée :)
7 réponses
Bonsoir,
reprendre un blog ? .... je ne pense que ce soit possible, à moins d'en conserver les identifiants pour l'administrer.
dyllan
reprendre un blog ? .... je ne pense que ce soit possible, à moins d'en conserver les identifiants pour l'administrer.
dyllan
Escuse moi sa veut dire quoi conserver les identifiants pour l'administrer ? :)
Ha oui j'ai compris.
Et je comprends pas j'essaye de prendre un pseudo de blog mais il me dise qu'il n'est pas valide.
Alors que quand je tape sur mon moteur de recherche l'adresse entière du pseudo de bog que je voulais ; le blog n'existe même pas ? Ese Normal ?
Et je comprends pas j'essaye de prendre un pseudo de blog mais il me dise qu'il n'est pas valide.
Alors que quand je tape sur mon moteur de recherche l'adresse entière du pseudo de bog que je voulais ; le blog n'existe même pas ? Ese Normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai mais je demande juste si ya une façon de le reprendre
car il y a personne qui a ce pseudo et on peut pas le prendre c'est bizarre O_o
car il y a personne qui a ce pseudo et on peut pas le prendre c'est bizarre O_o
logiquement tu peux attribuer le pseudo de ton choix. S'il est refusé c'est qu'un blog porte le même nom. Il se peut que le pseudo soit utilisé mais que le blog ne soit pas activé dans ce cas, aucune page d'article aucun page de blog mais un pseudo.
Se n'est pas bien grave change la mise en forme du pseudo et ça passe.
dyllan
Se n'est pas bien grave change la mise en forme du pseudo et ça passe.
dyllan