Ceer sondage

Résolu
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais ceer un sondage pour mettre sur mon site mais je ne sais pas comment faire.
Quelqun peut m'aider.
merci.
A voir également:

2 réponses

Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

1
fofo77

dsl sa ne marche pas je ne sais pas ou aller apres sur le site officiel je ne trouve pas.
Aver vous des cofdes php sinon
0
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > fofo77

Sur le site off, il te suffit de cliquer sur "Free Download". Sinon j'ai pas de scripts....
0
TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut!

Tu fais ton site toit même ou tu utilise un CMS (joomla, drupal, wordpress...)?
0
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je fait mon site moi meme en html et en script ...
0
TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors si tu maitrise le php, le plus simple c'est de faire ça avec un formulaire html et du php/mtsql coté serveur. Il y a aussi pleins de solutions toutes faites en JavaScript ou Flash mais c'est plus difficile à intégrer.

++
0
fofo73 > TheBigSchtroumpf Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est que je ne sais pas le faire en php il me faut le code je suis debutant
0