[JAVA] Fermer une JFrame automatiquement
Résolu
MoodZy
Messages postés
1029
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de fermer une JFrame automatiquement après un temps défini?
Et si il n'y a pas moyen saurait-on le faire avec un timer ou quelque chose dans le genre?
Un tout grand merci d'avance !
MoodZy
J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de fermer une JFrame automatiquement après un temps défini?
Et si il n'y a pas moyen saurait-on le faire avec un timer ou quelque chose dans le genre?
Un tout grand merci d'avance !
MoodZy
A voir également:
- [JAVA] Fermer une JFrame automatiquement
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Ou vous devez pouvoir fermer votre JFrame automatiquement.
Pour cela vous devez utiliser les "thread".
Je pense que c'est possible en lancant la JFrame dans un thread et en jouant avec les fonctions de temps (yield, sleep ...) réussir à fermer la JFrame.
En espérant aider,
Ou vous devez pouvoir fermer votre JFrame automatiquement.
Pour cela vous devez utiliser les "thread".
Je pense que c'est possible en lancant la JFrame dans un thread et en jouant avec les fonctions de temps (yield, sleep ...) réussir à fermer la JFrame.
En espérant aider,
Le truc est que je compte faire une fenêtre qui pourrait être fermée soit par un click sur un bouton, soit qui serait automatiquement fermée après un temps x...
Si j'utilise sleep, sera-t'il possible de fermer la fenêtre avec le bouton?
Si j'utilise sleep, sera-t'il possible de fermer la fenêtre avec le bouton?
Oui si vous mettez l'option de fermeture de la fénêtre, elle pourra être fermée avec la croix.
(this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); )
Cordialement,
(this.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); )
Cordialement,