Comment publier une page internet avec NVU ?

Résolu
rouuuuuux2 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rouuuuuux2 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé une page internet avec NVU, mais je ne sait pas comment la publier sur le net.

Merci d'avance
Configuration: windows XP
firefox 3.0

6 réponses

1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

NVU (Kompozer) sert à créer les pages, il faut ensuite les mettre sur un hébergement, via un logiciel FTP ...
    0
  2. rouuuuuux2 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et on télécharge ou des logiciels FTP ?
    0
  3. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

ici tu as une rubrique téléchargements ... cherche fillezilla par exemple
    0
  4. rouuuuuux2 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci, je vais essayer.
    Est-il dur à utiliser ou y a-t-il un site qui explique tout ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

relativement facile et si tu cherches un peu dans ce forum tu trouveras les explications
    0
  7. rouuuuuux2 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok merci
    0