Comment publier une page internet avec NVU ?

Résolu
rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai créé une page internet avec NVU, mais je ne sait pas comment la publier sur le net.

Merci d'avance

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

NVU (Kompozer) sert à créer les pages, il faut ensuite les mettre sur un hébergement, via un logiciel FTP ...
0
rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et on télécharge ou des logiciels FTP ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ici tu as une rubrique téléchargements ... cherche fillezilla par exemple
0
rouuuuuux2 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci, je vais essayer.
Est-il dur à utiliser ou y a-t-il un site qui explique tout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

relativement facile et si tu cherches un peu dans ce forum tu trouveras les explications
0

ok merci
0