Aide hebergement et Nom de Domaine

Résolu/Fermé
Lizz - 3 juin 2009 à 14:38
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 3 juin 2009 à 20:09
Bonjour,
J'ai plusieurs question concernant les nom de domaines :

-Pourquoi y a t-il de grandes differences de prix entre plusieurs site pour l'achat d'un nom de domaine en .com ?

-J'ai choisit mon hebergeur gratuit : 000webhost et je voulait savoir si, une fois avoir acheter mon nom de domaine (sur le site Nom-domaine.fr), je pouvait le relier a mon site (normalement oui ^^) ?

- et surtout, si je decide de changer d'hebergement mon site, es-ce que je peut garder le meme nom de domaine ? et comment devrai-je faire ? le nom de domaine fonctionne t-il comme une redirection ?

Merci de repondre a mes question =)

6 réponses

le nom de doimaine n'est pas réelement une redirection, il esta ssocié directement a ton hebergeur. Ensuite, peu importe ton hebergeur (du moment qu'il accepte les noms de domaines et redirections dns il faut te renseigner chez eux la), tu peux changer toutes les semaines si tu le souhaites, ton nom de domaine t'appartient donc il suffira juste de changer la configuration et tout sera reglé.
0
Chez l'hebergeur ils mettent : "Host your own domain" donc sa doit etre bon , et donc quand tu dit :
"il suffira juste de changer la configuration"

ça je le ferait depuis le site ou j'ai acheter le nom de domaine c'est sa ?

et concernant les difference de prix ? vaut mieux aller au moin cher ou il y a des difference de qualités ?

Merci pour tes réponses
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
3 juin 2009 à 15:00
pourquoi acheter un NDD chez un hébergeur et ce faire héberger par un autre, il y a vraiment des trucs des fois qui me dépassent.

On vient d'avoir le cas sur un autre post, n'est ce pas isis59 ^^, et après on demande de l'aide pour configurer le tout !!!
0
ba simplement par ce que je veut un hebergement gratuit =) , toi tu veut me faire acheter l'hebergement et le nom de domaine sur le meme c'est sa ? ^^
Parce que moi je veut juste avoir a payer le nom de domaine et pas l'hebergement.

Je vais pe etre acheter le nom de domaine sur Gandi (comme le conseil Sebsauvage) et le relier a 000webhost (gratuit).

Et je suis sur que si j'ai des problème à l'utilisation du nom de domaine je pourrai compté sur toi "Le-Vengeur-Masqué" ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
3 juin 2009 à 18:40
0
bg62 Messages postés 23661 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 389
3 juin 2009 à 20:09
-Pourquoi y a t-il de grandes differences de prix entre plusieurs site pour l'achat d'un nom de domaine en .com ? 
les différences ne peuvent être qu'infimes sauf si tu es tombée sur des arnaqueurs ... car un .com ce n'est pas exorbitant !
0