Probleme Mesagerie outlook

Résolu
7Tomas7 Messages postés 112 Statut Membre -  
7Tomas7 Messages postés 112 Statut Membre -
Salut tous le monde,

j'ai un probleme pour activer ma boite mail . je m'explique: Quand j'ouvre windows mail ( ou outlook si vous préférer) je rentre un certain nombre de donnée et j'arrive a se point la: configurer le serveur de messagerie (alors la le silence s'instale, je ne sais pas quoi mettre ^^)

il y a: type de serveur de messagerie pour courrier entrant:
la en choix il y a: POP3; IMAP; HTTP
La deja je ne sais pas le quelle choisire !

serveur de messagerie pour courrier entrant(POP3 ou IMAP): certainement une adresse a rentrer (mais quoi !)

nom du serveur de messagerie pour courrier sortant(SMTP): et la un truc a rentrer (mais quoi!)

et il y a une case a cocher je ne sais pas si je doit la cocher: "le serveur sortant requiert une authentification"

Donc voila vous savez tout ^^
je suis bloquer pour activer mon adresse mail donc si vous pouviez m'aidez sa serais super.

PS: JE SUIS CHEZ NUMERICABLE !!!
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

essaye de mettre ton adresse avec le @xx.xx comme nom d'utilisateur
Exemple: Paul@societe.fr
sinon essaye sans
Exemple: Paul

ok ?
1
Profil bloqué

C'est ICI
0
7Tomas7 Messages postés 112 Statut Membre 9

merci

J'ai réussi, merci pour ton aide = )
0

par contre,

jai encore un probleme .. au moment d'entrer mon identifiant et mon mot de passe je le rentre mes au lieu d'etre accepter la case pour taper c'est info revien a chaque fois sans message d'erreur et quand je fais annulé il y a un message:

Compte : 'pop.numericable.fr', Serveur : 'pop.numericable.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92--
(je voit qu'il me dise que c'est une erreur d'authentification, mes j'ai utilisé tout les codes que je pouvé et toujours rien )

voila = S jespere que vous pourrez m'aidez

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un GRAND merci a toi Big-Fr !!!
Sa MARCHE aahhh super encore merci
0