Aide pour site free
Résolu
jordan2009
-
gamesjeux123 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gamesjeux123 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai crée un site j'ai l'hebergement web (free)
et en fait je voudrai enlever le "index of / "
voila si quelqun sait
svp
Jordan2009
je voudrai crée un site j'ai l'hebergement web (free)
et en fait je voudrai enlever le "index of / "
voila si quelqun sait
svp
Jordan2009
A voir également:
- Aide pour site free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
12 réponses
premiere chose a savoir:
la page qui va s' afficher et remplacer ton "index of" doit s' appeler index(.html ou .php peu importe) et magiiiiie ta page remplace le "index of" :)
la page qui va s' afficher et remplacer ton "index of" doit s' appeler index(.html ou .php peu importe) et magiiiiie ta page remplace le "index of" :)
jordan,, je t' ai expliqué la toute premiere etape, y' a pas de "et?" tu demandes comment enlver le index of, tu as la solution, c' est parce que tu n' a pas d' index dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
moi ossi j'ai le meme probleme
sur mon site: shaateam.free.fr
et je cherche a enlever ce "index-of"
moi ossi j'ai le meme probleme
sur mon site: shaateam.free.fr
et je cherche a enlever ce "index-of"
ok
euh en fait j'ai fait ce que tu m'as demander mais en fait sa me fait en entrant dans mon site euror404 not found ^^
( shaateam.free.fr )
euh en fait j'ai fait ce que tu m'as demander mais en fait sa me fait en entrant dans mon site euror404 not found ^^
( shaateam.free.fr )
Mais ossi comment je fais si j'ai envie de enlever le index et metre quelque chose d'autre
ex: shaateam
ex: shaateam
j' abandonne.
Bon, votre page qu sera vu en premier sera index.html.index.php, bref, elle DOIT s' appeler index sinon ca ne marchera pas.
Aprés si vous voulez que les gens atterrissent sur une autre page, par exemple accueil.php, ben vous DEVEZ quand meme mettre votre index et sur cet index faire une redirection vers accueil. Simple.
Next pour les redirections > google
Bon, votre page qu sera vu en premier sera index.html.index.php, bref, elle DOIT s' appeler index sinon ca ne marchera pas.
Aprés si vous voulez que les gens atterrissent sur une autre page, par exemple accueil.php, ben vous DEVEZ quand meme mettre votre index et sur cet index faire une redirection vers accueil. Simple.
Next pour les redirections > google