Aide pour site free

Résolu
jordan2009 -  
gamesjeux123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai crée un site j'ai l'hebergement web (free)
et en fait je voudrai enlever le "index of / "
voila si quelqun sait
svp
Jordan2009
A voir également:

12 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

rajoute ceci dans ton .htaccess :
Options -Indexes

1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

premiere chose a savoir:

la page qui va s' afficher et remplacer ton "index of" doit s' appeler index(.html ou .php peu importe) et magiiiiie ta page remplace le "index of" :)
0
jordan2009

et???
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

jordan,, je t' ai expliqué la toute premiere etape, y' a pas de "et?" tu demandes comment enlver le index of, tu as la solution, c' est parce que tu n' a pas d' index dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan2009

att la dit moi c ou un htc acces ?
0
jordan2009

je met le code sur ma feuille Html?
0
jordan2009

slt,
moi ossi j'ai le meme probleme
sur mon site: shaateam.free.fr
et je cherche a enlever ce "index-of"
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

renome le fichier "pageaccueil.html" en "index.html"
0
gamesjeux123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
euh en fait j'ai fait ce que tu m'as demander mais en fait sa me fait en entrant dans mon site euror404 not found ^^
( shaateam.free.fr )
0
gamesjeux123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui tu as Raison!!!!
0

Mais ossi comment je fais si j'ai envie de enlever le index et metre quelque chose d'autre
ex: shaateam
0

j' abandonne.

Bon, votre page qu sera vu en premier sera index.html.index.php, bref, elle DOIT s' appeler index sinon ca ne marchera pas.

Aprés si vous voulez que les gens atterrissent sur une autre page, par exemple accueil.php, ben vous DEVEZ quand meme mettre votre index et sur cet index faire une redirection vers accueil. Simple.

Next pour les redirections > google
0

ok ok ^^
0