Aide site joomla

Résolu
Dimisoft -  
Dimisoft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait mon site avec joomla 1.5.8 et je l'ai envoyé sur mon ftp mais quand j saisis l'adresse de mon site j'obtiens toujours ces message d'erreur:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.302/michelecmr/www/configuration.php:1) in /homez.302/michelecmr/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.302/michelecmr/www/configuration.php:1) in /homez.302/michelecmr/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.302/michelecmr/www/configuration.php:1) in /homez.302/michelecmr/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426

J'ai tout essayé je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider

Merci
Cordialement
Dimisoft
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu as sans doute mis un espace au début du fichier configuration.php : il ne faut aucun espace blanc (espace, tabulatio, retour à la ligne) ni aucun caractère avant le premier <?php
0
Dimisoft

Bonjour,
çà ne marche toujours pas, je me suis bien rassuré de tout vérifier. En plus j'ai juste changé les paramètres de connexion à la bdd j'ai rien touché d'autre.
0
ideal

bonjour
quel est ton hébergeur.
0
Dimisoft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.ovh.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ça ne doit pas provenir de OVH.
Fait une nouvelle installation de Joomla! :
* Sauvergarde ton thème et tes plugins
* Efface le dossier qui contient Joomla!
* Télécharges-le sur joomla.fr
* Upload
* ...
Pour la base de données, mets les mêmes données que ton ancienne installation. Si il te dit que la base existe déjà, mets un autre prefix puis tu éditeras le fichier de configuration par après (sans oublier d'effacer les nouvelles tables).
0
Dimisoft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

çà marche!! merci beaucoup avion-f16
c'est trop génial
0