Page XHTML/CSS ne fonctionne pas sous firefox
Résolu/Fermé
Elindorath
-
4 oct. 2009 à 23:28
Elindorath Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 5 oct. 2009 à 00:56
Elindorath Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 5 oct. 2009 à 00:56
A voir également:
- Page XHTML/CSS ne fonctionne pas sous firefox
- Supprimer une page word - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
3 réponses
Voila où le sujet a déjà été traité : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4434202-probleme-css-firefox-ie-different
En espérant que ca t'aide un peu ...
En espérant que ca t'aide un peu ...
Elindorath
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
4 oct. 2009 à 23:51
4 oct. 2009 à 23:51
D'abord merci de prendre un peu de temps pour m'aider.
Malheureusement, j'ai déjà lu ce post ainsi que le lien qui a été donné en réponse.
Mon problème est inverse : la page s'affiche correctement sous IE mais pas sous firefox. Et comme j'essaye de faire un site au design un minimum extensible, ça me paraît difficile d'ajuster les cadres spécialement pour firefox sans que le design ne vole en éclats.
Je m'attendais à ce que se soit IE qui plante ma page, pas firefox ^^.
N'hésitez pas à me demander des détails si vous pouvez m'aider.
Merci.
Malheureusement, j'ai déjà lu ce post ainsi que le lien qui a été donné en réponse.
Mon problème est inverse : la page s'affiche correctement sous IE mais pas sous firefox. Et comme j'essaye de faire un site au design un minimum extensible, ça me paraît difficile d'ajuster les cadres spécialement pour firefox sans que le design ne vole en éclats.
Je m'attendais à ce que se soit IE qui plante ma page, pas firefox ^^.
N'hésitez pas à me demander des détails si vous pouvez m'aider.
Merci.
Elindorath
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
5 oct. 2009 à 00:56
5 oct. 2009 à 00:56
J'ai réussi !
J'ai fait différent test jusqu'à celui-ci :
J'ai mis en tout début de css :
*
{
margin: 0;
padding: 0;
}
Et là, miracle, tout est bon, que se soit dans firefox ou IE !
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ça marche comme ça, et pas en mettant les margin et padding à zéro à chaque bloc individuellement.
Quelqu'un pourrait-il me répondre, parce que je préfère comprendre et avoir le contrôle sur ce que je fait.
Merci.
J'ai fait différent test jusqu'à celui-ci :
J'ai mis en tout début de css :
*
{
margin: 0;
padding: 0;
}
Et là, miracle, tout est bon, que se soit dans firefox ou IE !
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ça marche comme ça, et pas en mettant les margin et padding à zéro à chaque bloc individuellement.
Quelqu'un pourrait-il me répondre, parce que je préfère comprendre et avoir le contrôle sur ce que je fait.
Merci.