Reponse

Résolu
fafanlatulipe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
tes sur que ça marche pas ton adresse ? http:/camposvp.free.fr

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

c' est quoi ce site tout moche?

lol comment faire des montages un peu moches avec "vos vidéos à la tv", une quarentaines d' euros chez leclerc X)
0
fafanlatulipe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au lieu de critiquer les gens aprend à les aidés, mais visiblement tu m'a l'air trop limité.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > fafanlatulipe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu m'a l'air trop limité.
Il l'est sans doute moins que toi.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Je trouve que l'utilisation du Flash est inutile.
Déjà, ça utilise plus de ressources du processeur, c'est pas accessible, mauvais pour le référencement, ...
Quand on peut faire en XHTML/CSS/Javascript, autant se passer du Flash (qui est propriétaire).
0