Probleme avec wamp de l'aide serai sympa
Résolu/Fermé
ZoMBox
-
3 oct. 2009 à 10:07
maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 3 oct. 2009 à 11:12
maxi-mang Messages postés 168 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 3 oct. 2009 à 11:12
A voir également:
- Probleme avec wamp de l'aide serai sympa
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wamp orange ✓ - Forum PHP
- Wamp apache ne démarre pas - Forum Programmation
- Localhost n'autorise pas la connexion. wamp ✓ - Forum Webmastering
- Tchat sympa ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
CCamille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
1
3 oct. 2009 à 10:16
3 oct. 2009 à 10:16
Bonjour,
Pourquoi utilisez vous votre adresse IP pour vous connecter à votre site? Si vous ne travaillez qu'en local, je vous conseille de vous servir du menu présent dans la barre de lancement rapide, du côté de la pendule (si elle n'y est pas c'est que vous avez certainement oublié de lancer WAMP ! :) ) et de sélectionner localhost. Pour ma part, si je rédige directement l'adresse dans mon navigateur je saisie soit http://localhost soit 127.1.1.0.
Mais si vous voulez accéder à votre site de l'extérieur (le mettre en ligne en fait), il faut justement activer dans le menu "passer en ligne".
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
Pourquoi utilisez vous votre adresse IP pour vous connecter à votre site? Si vous ne travaillez qu'en local, je vous conseille de vous servir du menu présent dans la barre de lancement rapide, du côté de la pendule (si elle n'y est pas c'est que vous avez certainement oublié de lancer WAMP ! :) ) et de sélectionner localhost. Pour ma part, si je rédige directement l'adresse dans mon navigateur je saisie soit http://localhost soit 127.1.1.0.
Mais si vous voulez accéder à votre site de l'extérieur (le mettre en ligne en fait), il faut justement activer dans le menu "passer en ligne".
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
maxi-mang
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
14
3 oct. 2009 à 10:20
3 oct. 2009 à 10:20
WAMP sert à la base de serveur local, donc il n'est accessible que par toi et les personnes de ton réseau à partir de ton adresse IP local. Si tu veux y accéder depuis le PC serveur en local, tu peux utiliser http://localhost ou http://127.0.0.1 (ou encore ton adresse IP local qui m'es inconnu).
Pour que le serveur soit accessible depuis le web, il faut cliquer sur l'icône de WAMP dans la barre des tâches puis cliquer sur "Passer en ligne". Les serveurs redémarre et devrait être accessible depuis ton adresse IP.
EDIT. : Désolé, je n'avais pas remarqué ton message qui a été posté pendant la rédaction du mien...
Pour que le serveur soit accessible depuis le web, il faut cliquer sur l'icône de WAMP dans la barre des tâches puis cliquer sur "Passer en ligne". Les serveurs redémarre et devrait être accessible depuis ton adresse IP.
EDIT. : Désolé, je n'avais pas remarqué ton message qui a été posté pendant la rédaction du mien...
CCamille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
1
3 oct. 2009 à 10:24
3 oct. 2009 à 10:24
Pas grave, l'essentiel c'est que nos messages ne se contredisent pas !
Bon je vous remercie tout d'abord pour vos réponses :)
Mais du mal m'exprimé lors de la rédaction de mon message :)
Je voulais dire par la que je voulai mettre mon site en ligne c'est a dire l'hébergé sur mon pc pour que les autre personne puissent y accédé :)
j'ai cliqué sur mettre wamp en ligne mais sa me donne le message que j'ai cité plus haut :)
Merci a vous ^^
Mais du mal m'exprimé lors de la rédaction de mon message :)
Je voulais dire par la que je voulai mettre mon site en ligne c'est a dire l'hébergé sur mon pc pour que les autre personne puissent y accédé :)
j'ai cliqué sur mettre wamp en ligne mais sa me donne le message que j'ai cité plus haut :)
Merci a vous ^^
CCamille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
1
3 oct. 2009 à 10:48
3 oct. 2009 à 10:48
Avez-vous vraiment le message "Oups ! Petit problème ce lien semble corrompu... " ?! Dans ce cas, il va falloir nous expliqué votre méthode pour mettre votre site en ligne. Comme ça, je dirais que vous arrivez sur un serveur qui ne vous appartient pas et qui vous renvoie un message automatique. Mais c'est vrai que là je sèche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha Non j'avais fait une erreur dans l'adresse que j'avais mis ...
yavais un point en trop :S
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web..
Merci et désolé pour cette petit erreur de ma part
yavais un point en trop :S
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web..
Merci et désolé pour cette petit erreur de ma part
CCamille
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
1
3 oct. 2009 à 10:53
3 oct. 2009 à 10:53
Pas de problème! Pensez à mettre en résolu le topic !
Bonne continuation!
Bonne continuation!
maxi-mang
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
14
3 oct. 2009 à 11:12
3 oct. 2009 à 11:12
Il faut aussi penser à ouvrir les ports utilisés sur ton routeur/modem ou ta box ...