Crée son kit GRAPHIK
Résolu
li-ming
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un amie a moi me dit ... bref :
" Bonjour ou bien bonsoir , je voudrais savoir comment crée son theme graphique avec une colone a gauche ou il y a les menu et peut étre les partenaire si jen et ... A droite les news des trucs sur moi ect ect . Avec une image en haut de la page . J'utilise dreamweaver je c'est faire juste le "truc" tout en haut . Qui pourais m'aider avec dreamweaver ? Merci d'avence"
" Bonjour ou bien bonsoir , je voudrais savoir comment crée son theme graphique avec une colone a gauche ou il y a les menu et peut étre les partenaire si jen et ... A droite les news des trucs sur moi ect ect . Avec une image en haut de la page . J'utilise dreamweaver je c'est faire juste le "truc" tout en haut . Qui pourais m'aider avec dreamweaver ? Merci d'avence"
A voir également:
- Crée son kit GRAPHIK
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Cree un compte google - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cree gmail - Guide
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
8 réponses
Apprends d'abord à utiliser Google.
La réponse est simple : créer ton design sur un logiciel comme Photoshop ou The Gimp et découpe le en plusieurs images pour les assemblées en XHTML + CSS.
Ensuite, je doute que le "truc" en haut soit un gros camion américain alors dis plutôt la bannière :)
La réponse est simple : créer ton design sur un logiciel comme Photoshop ou The Gimp et découpe le en plusieurs images pour les assemblées en XHTML + CSS.
Ensuite, je doute que le "truc" en haut soit un gros camion américain alors dis plutôt la bannière :)
Lol ben si il veut le faire avec dreamweaver, va falloir attendre la version 84 parce que je savais pas qu' ils permettait la retouche photo :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euu ... le "theme" ( la couleur et les images ) bin il le fera ailleur mais aprés pour assemblé pour faire une page il peut utilisé dreamweaver ?