Creer un agenda en html

Résolu
affdf Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
affdf Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà j'aimerai créer un agenda en html sur mon site, édité avec e-monsite, seulement ou pourrai-je trouver cela en html ? Dur dur :/. surtout que j'aurai pas mal de catégorie

Merci de votre aide

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Avec E-Monsite, je ne pense pas que tu puisses ajouter ton propre HTML.
De toute façon, il faut du PHP et là je suis sûr que emonsite ne le permet pas.
0
affdf Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui effectivement, mais pour le Html on peut ! Avec l'éditeur html ;)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Bah d'abord fait le en HTML et en CSS mais tu ne pourras par gérer des évènements sans passer par le HTML.
0
affdf Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je crois que je vais laisser tomber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas le choix.
L'éditeur HTML de E-Monsite permet juste de mettre en forme le texte dans tes pages (gras, italique, ...) mais ne te permet pas de modifier le CSS ni Javascript.
0

Oui...
0