Peur du piratage skyblog !
Résolu
rémoundo
Messages postés
439
Membre
Dernière intervention
-
rémoundo Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rémoundo Messages postés 439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voulait savoir comment peut on pirater un blog ,je ne suis pas un pirateur mais j'ai peur qu'on me pirate mon blog ! =s donc si on a un mot de passe introuvable façon de parler ,c'est infaillible ? en gros que font t-il pour pirater ,il utilise des logiciel ! comment se protégé !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Pourquoi tu ne peux rien y faire ?
Quels informaticiens ?
Et qui te l'a conseiller ?
Et puis tu sais , si tu demandes des conseils et tout , et qu'à la fin tu fais comme si tu t'en fiches...
-
Ca fait des années que je suis dessus , et aucun problème , tu mets un bon mot de passe et c'est bon !
-
onjour
ils se mettent un bandeau sur l'oeil ,un foulard(noir) autour de la tête,s'équipe d'un sabre d'abordage et embarquent sur des bateaux !!! -
ok merci mais des gens qui on un bo mot de passe ce font pirater aussi !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tsumens,super blague et il surfe sur les vague du net xD
-
bas de faire chi** le monde !
-
Dans un sens tu as raison , mais bon il y à peu de monde qui va aller faire ca...
Ils vont plus pirater des trucs qui rapportent XD
-
pirater des blog perso rapporte ? moi j'ai un blog public qui commence a bien marcher ,et sa m'énerverait de voir mon blog ratatiner par des pirateur !
-
Rapporter ===> dans le sens ou quand tu pirates un truc ca te rapporte de l'argent et tout...
Et puis pour trouver un mot de passe , il faut y aller et passer du temps...
-
mais pourquoi sa arrive ? des logiciel espion je sais que avec firefox on peut afficher tout les mot de passe enregistrer ! alors il peuvent accéder a ces donné !
-
-
ben on peu avec des cheval de trois c'est pour sa !
-
-
oui , les antivirus ne font pas tout ! j'ai recu un virus hier qui est trés dévastateur sa la envoyer a tout les contacte !
et puis je l'ai arreter aurossement sinon je ne serai pas la ! -
aurossement ???
Tu sais moi j'ai un anti virus , un anti spyware , un autre qui fait pleins de fonctions de protections...j'ai jamais eu de problèmes !
Décris moi ce que tu as comme protection .
-
avast ! et prochainement spybot !
-
avast ===> LOOOOOOL
J'ai :
Zone Alarm Internet Security Suite
Spyware Terminator
SpyBot
Anti Malwares
Et jamais de problèmes !
-
on dirait des non de film d'action xD mais avast je peut rien y faire ! des informaticien le conseil et puis voila !
-
non mais j'asayerai de télécharger des meilleur anti virus ! non payant si possible !
- 1
- 2
Suivant