Configurer DNS

Résolu/Fermé
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
Bonjour,
bon alors, est ce que quelqu'un sait comment configurer les dns pour un site car la, ca commence a etre enervant, soit j'ai fait la bonne manip et je dois attendre je sais pas combien de temps ou bien j'ai du en faire une, et du coup ca marche pas, donc , mon souci, c'est que j'ai pris 2 noms de domaine, un en .fr et un en .eu ( j'ai fait un chekdns.net, mais ca m'avance pas)
sur www.allo-nom.com, ca c bon, ca a l'air d'avoir ete pris en compte, mais pour l'hebergeur, j'ai donc pris www.allo-heberge.com, ils doivent etre potes je pense, mais bon, mon probleme, le voila::::
pour le .fr
sur allo-nom::
Serveurs DNS:::::::::::::::::
Nouveau DNS primaire: ????????????
Nouveau DNS secondaire: ??????????????
je mets quoi ici???
et
Administration DNS::(toujours sur allo-nom):::::::
il y a ceci ::Ajouter un pointage dns : nom, classe, valeur, et pour le classe, il y a:: A, CNAME et MX
voila pour le nom de domaine,
maintenant, pour l'hebergement::::::
sur allo-heberge dans administration dns,
Gestion de vos pointages dns : pareil que sur allo-nom, il y a nom, classe, valeur

ce serait sympa de m'aider un peu car je payes a la journée par points cet hebergement, et la ben les points partent dans le vent, merci de m'avoir lu ^^ @++++++...

2 réponses

Tu as du mal regarder sur allo-heberge.com, leur dns sont indiqué sur ta console membre dans domaine principal.
Je matte et je te dis ca, mon site est chez eux: ns.allo-heberge.com et ns.hiwit.net
Ca tu le met sur allo-nom dans gestion dns.
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
120
slt, merci de ta reponse, a priori, ca a du marcher car la c bon pour le site, il s'est mis en ligne, je ne pourrai pas dire comment, mais bon, il marche, par contre si tu peux juste me dire pour configurer les adresses email, si il y a quelques chose de special a ecrire dans les nom classe valeur,et si il faut les configurer dans allo-nom ou bien dans allo-heberg ^^ merci @+++...