Voir combien personnes connectées code html

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 20:49
Bonjour,
j'aimerais un code html à insérer dans une page (source) pour pouvoir voir le nombre de personnes connectées (que ca soit ecrit quoi...)
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:49
merci
il y a
http://www.countus.fr/express/
2
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
6 oct. 2009 à 20:26
Perso, je te déconseille de ce genre de script parce que le nombre de visiteurs connectés n'intéresse que toi. Si tu veux quand même avoir une idée sur tes visites (nombre, provenance, ...), utilise un outil comme AWStats ou celui que te propose ton hébergeur.
D'ailleur, qu'est-ce que ça va t'apporter de savoir le nombre de connecté à un tel moment ? Ce qui compte, c'est de savoir leur provenance, de quel moteur de recherches, avec quels mots-clés, les pages les plus visitées (celles qui attirent le plus de visiteurs), ...

Si tu veux quand même mettre un script, alors voilà un autre conseil : Évites d'utiliser les scripts fournis par des sites où tu dépends d'eux (il faut un compte chez eux pour avoir ton script) parce que ils en profitent souvent (toujours ?) pour mettre énormément de publicité sous forme de pop-up, pop-under, ...
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:30
ok bin je pense que c'est uniquement du html ^^ donc je pense que tu ne peut pas faire ton compteur en php recherche compteur en ligne sur google ou compteur flash ^^
2
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:22
heu...
je sais pas (il est en ligne, je le fais sur internet)
ya un boutton ou ya écri source et je clique, là je peux rentrer les codes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:24
tu utilise quoi e-monsite ?
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:26
non fr.gd
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:17
ton site est développer en quoi juste html ?
0