Site internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je souhaiterais avoir quelle renseignement j'ai crée un site web mais je c pas si ils plait ou quil soit bien enfin si quelle qun peut me dire sy ya des faille ou autres merci

--http://testn5.redby.fr/hds/index.php

Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Warning: include(themes/Théme NK/colors.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/data/users/t/testn5/hds/index.php on line 103

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'themes/Théme NK/colors.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/share/pear') in /home/data/users/t/testn5/hds/index.php on line 103

Warning: include(themes/Théme NK/theme.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/data/users/t/testn5/hds/index.php on line 104

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'themes/Théme NK/theme.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/share/pear') in /home/data/users/t/testn5/hds/index.php on line 104

Fatal error: Call to undefined function top() in /home/data/users/t/testn5/hds/index.php on line 117

Personnellement, avec toutes ces erreurs qui finissent sur une page blanche, je n'ai pas besoin d'en voir d'avantage pour t'annoncer que j'en ai vu des meilleurs...
0
Utilisateur anonyme

dsl ya eu un bug le site sera refait plus tard dsl
0