Charte des inscrits...

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaiterait savoir où je peux lire la Charte des inscrits svp !

12 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

La charte des inscrits ?

Tu veux parler de ceci peut être.
0
Profil bloqué

Ben oui, c'est bien ce que pensais aussi, mais alors pourquoi quand je me connecte à mon compte je reçois un message d'alerte qui m'informe que mon compte est bloqué car je ne respecte cette charte ?!

Je confirme ne pas avoir dit un seul propos injurieux ou autre, répondu à tous mes messages, même des topics déjà résolus... Nan, sérieux je vois pas la raison !

Peut-être une erreur de l'administration ?
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Regarde dans tes e-mails, tu as peut-être été averti
0
Profil bloqué

Ben justement nan...
J'ai demandé une explication aux administrateurs du site, pour savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum, demande plutôt a un modérateur.
Mais tu parles de se compte la (µ'v@l) ou un autre ?
0
Profil bloqué

C'est bien de ce compte là que je parle...
Mais où s'adresser aux modérateurs ?
0

ICI :-)

Bah alors ? Ou est le problème ? Tu arrives a posté des messages et tout, donc... ?
0
Profil bloqué

Ben oui, mais alors pourquoi j'ai un message qui dit que "mon profil est bloqué car il ne respecte pas la charte" ?!
0

Je pense pas qu'il a était bloqué pour rien ! =/
Demande a un des modérateurs et tu auras sans doute la réponse ;)
0
Profil bloqué

Moi non plus ! xD
Avant de demander à un modérateur, je préfère attendre de recevoir une réponse de l'administrateur...
...si j'ai une chance d'en recevoir une bientôt ?
0

Le boss ne répond pas tout le temps au MP donc je te conseille de contacté un modo ;)
0
Profil bloqué

C'est fait ! (J'attends maintenant sa réponse...)
0