Augmenter les visites sur son blog et la pub

Résolu/Fermé
c - 7 oct. 2009 à 02:56
 C. - 7 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,
Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ?
Sinon, est-ce que mettre de la publicité sur son blog en espérant recevoir un peu d'argent sert à quelque chose lorsqu'on a très peu de visites par jour ( entre 1 et 10 ) ?
Est ce que quelqu'un a mis de la publicité sur son blog et a réussi à obtenir un peu d'argent avec aussi peu de visiteurs ?
Merci d’avance pour les réponses.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
7 oct. 2009 à 06:55
Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ?
Non. Ça augmentes tes visiteurs quand tu fais une campagne publicitaire, c'est-à-dire que c'est ton site qui apparaît sur les pubs des autres sites (c'est payant).

Est-ce que mettre de la publicité sur son blog en espérant recevoir un peu d'argent sert à quelque chose lorsqu'on a très peu de visites par jour ?
Encore non. Sur tes dix visiteurs, aucun ne cliquera sur tes pubs ou peut-être un de temps en temps (2-3 fois par mois ~ 0,50€).

Est ce que quelqu'un a mis de la publicité sur son blog et a réussi à obtenir un peu d'argent avec aussi peu de visiteurs ?
J'en ai mis mais j'ai tellement peu de traffic que je n'ai que 4,02 € (sur 4 mois).
Pour que ce soit plus rentable, il faudrai au moins une centaine de visiteurs par jours.
2
sims06 Messages postés 872 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 78
7 oct. 2009 à 07:50
En effet, Google Adsense est une régie publicitaire te permettant de monétiser ton site.

En revanche, Google Adword te permet d'acheter des mots clés afin d'être positionné sur les "liens commerciaux" sur les résultats de recherches.
1
Merci beauxoup pour toutes ces réponses. Je crois que je vais laisser tomber l'idée de mettre de la publicité sur le blog.
1
Je voulais écrire " Merci beaucoup " .
Pardon cette la faute
X D
1