Sur lequel site je peux acheter .com ?

Résolu
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je cherche un site qui vend le nom de domaine .com, un site officiel svp ???
A voir également:

2 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tous les registrars : Gandi, Ovh, 1&1...
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème, c'est que ces sites là vont acheter les domains sur les sites officiels, par exemple, si j'achète office 2007 chez Microsoft par 50 euro, un autre site vend l'office 2007 mais en 60 EURO, la commerce ça
mais je veux le site officiel de domain .com voilà
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Gné ???
Mais il n'y en a pas de site officiel ! A moins que tu ne parles de l'ICANN, mais eux ils gèrent, ils ne vendent pas.

Donc, tu fais comme tout consommateur moyen : tu vas visiter les sites et tu compares les prix.
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, comparer les prix est une bonne idée
---
merouane
0