Installation de prestashop
Résolu
lolosb
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
sarkoland -
sarkoland -
Bonjour,
pour mon site j'ai utilisé 'prestashop'
Si j'installe selui-ci, tout marche, mais je ne peux pas entrer dans le centre d'administration avec mon e-mail et mon mot de passe!
Est-ce qu'il y a un qui peut m'aider?
@+
pour mon site j'ai utilisé 'prestashop'
Si j'installe selui-ci, tout marche, mais je ne peux pas entrer dans le centre d'administration avec mon e-mail et mon mot de passe!
Est-ce qu'il y a un qui peut m'aider?
@+
A voir également:
- Installation de prestashop
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
1. Récupérer son COOKIE_KEY dans le fichier /config/setting.inc.php à la ligne 11
2. Aller sur ce site md5 et écrivez votre “COOKIE_KEY_nouveaumotdepasse” : la série chiffre/lettre associé au _COOKIE_KEY et remplacer ‘nouveaumotdepasse’ par votre mot de passe
3. Aller dans l’admin de votre base de données (via phpmyadmin, généralement ) et éditez la première ligne de la table “ps_employee” : remplacer le champs ‘passwd’ par le mot de passe généré précédemment.
2. Aller sur ce site md5 et écrivez votre “COOKIE_KEY_nouveaumotdepasse” : la série chiffre/lettre associé au _COOKIE_KEY et remplacer ‘nouveaumotdepasse’ par votre mot de passe
3. Aller dans l’admin de votre base de données (via phpmyadmin, généralement ) et éditez la première ligne de la table “ps_employee” : remplacer le champs ‘passwd’ par le mot de passe généré précédemment.
sarkoland
Merci @stephpns
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question