Transfert de fichier avec Notepad++

Résolu
labourette Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labourette Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la création d'un site web je travaille avec Notepad++ et bien sur Filzila pour le transfert de mes fichiers.
J'ai entendu dire je que pouvais faire les transfert avec Notepad++ et comme ça cela m'évite d'avoir un autre logiciel.
Et-il vrai que Notepad++ à la fonction FTP et comment je peux faire pour l'installer?
L'idéal c'est que lorsque je met à jour un fichier en local ça fait le transfert automatique sur mon serveur.

Merci beaucoup de votre aide et de pouvoir me donner quelques explications à ce sujet.

A voir également:

4 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
faites un tour au niveau des plugins:
https://sourceforge.net/projects/notepad-plus/
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 bien vu ;)
0
labourette Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de vos réponses.
J'ai effectivement installé le plugin de FTP synchroniser je l'ai mis dans le dossier plugin de notepad++ et j'ai ouvert notepad mais je ne sais pas comment faire pour me connecter à mon serveur, j'ai mis mes identifiant et tout et tout...
Mais je ne sais plus quoi faire
Merci de votre aide
0
labourette Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Je suis vraiment dans le k k j'ai tout essayer je n'y comprend rien ça ne veux pas fonctionner.
Et en plu j'en ai vraiment besoin.
Alors merci pour votre aide et encore désolé de ne rien comprendre
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16295-notepad/
lis bien la fiche et si tu trouves comment il peut transférer en ftp, tu me le dis ...
-1

Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment ça fonctionne, si quelqu'un peut m'aider.
Merci beaucoup
0