Mon site n'accepte pas les caractères...
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
746
Statut
Membre
-
ilyasoksuz Messages postés 746 Statut Membre -
ilyasoksuz Messages postés 746 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec les caractères d'écriture de mon site web en flash / xml. Voici les lettres qui n'accepte pas: è, ô, à. Y'en a pas beaucoup, que ça.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème! merci déja d'avance pour votre aide :)
J'ai un souci avec les caractères d'écriture de mon site web en flash / xml. Voici les lettres qui n'accepte pas: è, ô, à. Y'en a pas beaucoup, que ça.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème! merci déja d'avance pour votre aide :)
13 réponses
-
-
Il faut télécharger une police acceptant ce type de caractère et l'utiliser sur ton site
-
Oui mais quelle police utilisé ? car j'ai un dossier avc plein de police d'écriture...
-
j'ai un dossier "ANTENNA" qui doit être une police apparament. Et dedans toutes les polices de ANTENNA en gras, italic, etc...
Si je télécharge une autre police et que je remplace par le nom ANTENNA ca doit marcher peut être nn? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
N'oublions pas que le language c du XML! voici le code meta de mon doc xml: <?xml version='1.0' encoding='charset=UTF-8' ?>
et mon code meta de ma pg HTML: <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="da">
<head>
<meta http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=UTF-8"/>
<meta http-equiv="Content-Language" content="en"/>
vla je pense que j'ai fait tous ce que vous m'avez expliquer... y a til d'autre solution, je vais encore essayer, merci.-
-
-
Je pense que le problème n'a rien avoir avec ces balises! Je dois télécharger une autre police qui accepte tous type de caractère et l'installer dans mon document de FONT écriture de mon site. Et pour cela je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer car j'ai déja une police qui n'accepte pas certain caractère d'écriture.. et si j'efface ce document de police et que je le remplace par la nouvelle que ce passerais t-il?
-
-
-
Salut. Essaye de remplacer les caractères accentués par leurs équivalent en html :
https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-speciaux-html
Si ca ne fonctionne toujours pas c'est que ta police ne prend pas en compte les accents et il n'y à pas grand chose à faire, à part changer de police. -
est ce que tu peus clairement m'indiquer le code qui faut mettre dans les meta?
précise si je dois le mettre dans le xml ou html? merci -
J'ai essayer et testé ces codes sans mettre mon site dans le serveur, a mon avis ces codes prenne effet après avoir mis dans le serveur peut être nn?
-
Les génis du webmastering où êtes vous? SVP trouvez moi une solution...
Ce problème la m'empêche beaucoup pour la continuation de mon site! -