Passer à la résolution 1900 1200

Résolu
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai comme résolution 1024 768, je veux passer à 1900 1200 juste pour faire des testes et merci

A voir également:

6 réponses

KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Bonjour Bigblem,

Moi, je ne pourrais pas t'aider pour ton problème,
mais j'ai une question concernant ton problème de résolution.
-> Est-ce seulement la résolution d'un écran d'ordinateur ?

Car tu as posté dans la section Webmastering :\

Eh voilà ;)

KevG
0
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ouvre la page web pour faire tester le contenu du site, je le vois en mode 1024 768, mais un ami m'a dit que avec sa résolution 1900 1200, il voit que le site n'est pas centré, alors ce qu'il fait je me suis dit peut etre, il y a un logiciel qui s'affiche virtuellement 1900 1200
0
Youssef

vous travaillez sur quoi pour passer d'une resolution a l'autre ????
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Il faut avoir un écran assez grand pour ça.
Voilà un screenshot de ton site, pour voir ce que ça donne :
http://www.cijoint.fr/cj201004/cijGTKWm81.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigblem Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai résolu le problème sans aucun logiciel, j'ai fait une résolution virtuelle sur la page d'édition et comme ça je me vois bien les choses.
tu peux vérifier.
et merci avion-f16, tu dois être un modérateur sur ccm
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour l'instant, je ne suis que contributeur.

Mais j'ai comme but de devenir modérateur, puis webmaster.
Et quand j'y serais, vous serez tous mes esclaves ;)
0

moi je serai votre chauffeur
0