J'ai acheté un nom de domaine chez GANDI...
Résolu
mirrael
-
mirrael -
mirrael -
Bonjour,
J'ai achetéun nom de domaine chez GANDI et j'ai voulu louer un hébergement chez LWS. Or, je me suis trompé : au lien de demander une formule d'hébergement, j'ai payé pour acheté un nom de domaine : LE MEME NOM DE DOMAINE que j'avais acheté chez GANDI (compomicka.com).
J'ai beau leursignalé que je suis déjà propriétaire de ce nom de domaine et qe je souhaite une formule d'hébergement : ils me disent que je dois payer pour la formule d'hébergement mais qu'ils ne me rembourseront pas l' "achat" du nom de domaine(queje possédais déjà !).
Sont-ils en droit d'agir comme ça ? Est-ce que je suis en droit de leur réclammer un remboursement ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai achetéun nom de domaine chez GANDI et j'ai voulu louer un hébergement chez LWS. Or, je me suis trompé : au lien de demander une formule d'hébergement, j'ai payé pour acheté un nom de domaine : LE MEME NOM DE DOMAINE que j'avais acheté chez GANDI (compomicka.com).
J'ai beau leursignalé que je suis déjà propriétaire de ce nom de domaine et qe je souhaite une formule d'hébergement : ils me disent que je dois payer pour la formule d'hébergement mais qu'ils ne me rembourseront pas l' "achat" du nom de domaine(queje possédais déjà !).
Sont-ils en droit d'agir comme ça ? Est-ce que je suis en droit de leur réclammer un remboursement ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. J'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- J'ai acheté un nom de domaine chez GANDI...
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Rechercher un nom avec l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Ils ne peuvent pas vous facturer une prestation qu'ils ne pourront pas fournir étant donné que ce nom de domaine vous appartient déja ( ou en tous cas est déja enregistré vchez Gandi)