Connexion au serveur pr atteindre le (CHOMD)
Résolu/Fermé
naoufal118
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
-
25 juin 2010 à 02:06
duweb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 26 juin 2010 à 11:42
duweb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 26 juin 2010 à 11:42
A voir également:
- Connexion au serveur pr atteindre le (CHOMD)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Facebook connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
duweb
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
72
25 juin 2010 à 02:14
25 juin 2010 à 02:14
avec wamp ton pc devient un serveur web.
si tu veux te connecter via ftp , même en local il te faut un serveur FTP. filezilla server par exemple : https://filezilla-project.org/
sous windows tu peux simplement modifier les droits des dossiers via l'explorateur de fichier sans passer par le ftp. et normalement tu n'auras pas de pb de droits à part des droits utilisateurs en fonction de ta version de windows (mais très rare).
si tu veux te connecter via ftp , même en local il te faut un serveur FTP. filezilla server par exemple : https://filezilla-project.org/
sous windows tu peux simplement modifier les droits des dossiers via l'explorateur de fichier sans passer par le ftp. et normalement tu n'auras pas de pb de droits à part des droits utilisateurs en fonction de ta version de windows (mais très rare).
naoufal118
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
25 juin 2010 à 02:19
25 juin 2010 à 02:19
di stp pour que je puisse me connecter via ftp (filezilla) dansmon PC tu peux me passer un lien qui explique en français stp . car celui que tu m'a passé est ecris en anglais et y'a des termes techniques en anglais et tt .
et Merci de m'envoyer un lien en français stppp.
Merci pr ta réponse aussi.
et Merci de m'envoyer un lien en français stppp.
Merci pr ta réponse aussi.
duweb
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
72
25 juin 2010 à 12:19
25 juin 2010 à 12:19
le lien que je t'ai donné est le site officiel de filezilla. télécharge filezilla server.
pour la doc en francais :
https://framalibre.org
mais comme dis précédemment, le ftp na aucun interêt en local
pour la doc en francais :
https://framalibre.org
mais comme dis précédemment, le ftp na aucun interêt en local
SLT merci pour le lien .
-OK alors si je continue à travailler en local alors je peux ecrire dans les fuichiers via PHP sans aucun problème c'est ca ?
-et si je m'abonne avec un hebergeur va -t-on me fournir les informations d'athentifiquation ainsi que le port et tt car pr se connecter via FILEZILLA ses informations sont demandés?
Merci de me repondre.
et Merci encore pour les reponses precedantes tu m'a bien eclairci les choses.
-OK alors si je continue à travailler en local alors je peux ecrire dans les fuichiers via PHP sans aucun problème c'est ca ?
-et si je m'abonne avec un hebergeur va -t-on me fournir les informations d'athentifiquation ainsi que le port et tt car pr se connecter via FILEZILLA ses informations sont demandés?
Merci de me repondre.
et Merci encore pour les reponses precedantes tu m'a bien eclairci les choses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
duweb
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
72
26 juin 2010 à 11:42
26 juin 2010 à 11:42
un hébergeur te fournira toujours les accès ftp à ton compte.
la plupart des hébergeur fournissent des pages persos avec l'abonnement comme FREE par exemple. ca te permettre de t'entrainer.
la plupart des hébergeur fournissent des pages persos avec l'abonnement comme FREE par exemple. ca te permettre de t'entrainer.