Popup ou target_blank
Résolu
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
-
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
Bonjour,
dans mon site il y a des liens vers des documents pdf qui sont dans "images"
lorsque j'ouvre ce lien, j'arrive sur le document pdf.
Lorsque je ferme ce document pdf, le site disparaît et je reviens sur la page bureau.
Target_blank ne fonctionne plus et j'aimerais donc pouvoir ouvrir ce pdf dans une nouvelle fenetre, (sous fenetre de la page du site) par exemple popup.
Pour info j'ouvre le site avec google chrome et il n'y a pas les petites flèches bleues en haut à gauche.
C'est comme si je visitais un grand salon et que je rentre dans un stand d'où la seule sortie possible est sur le parking! donc impossible de continuer la visite du salon!
Merci de votre aide
dans mon site il y a des liens vers des documents pdf qui sont dans "images"
lorsque j'ouvre ce lien, j'arrive sur le document pdf.
Lorsque je ferme ce document pdf, le site disparaît et je reviens sur la page bureau.
Target_blank ne fonctionne plus et j'aimerais donc pouvoir ouvrir ce pdf dans une nouvelle fenetre, (sous fenetre de la page du site) par exemple popup.
Pour info j'ouvre le site avec google chrome et il n'y a pas les petites flèches bleues en haut à gauche.
C'est comme si je visitais un grand salon et que je rentre dans un stand d'où la seule sortie possible est sur le parking! donc impossible de continuer la visite du salon!
Merci de votre aide
A voir également:
- Popup ou target_blank
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Firefox autoriser popup - Guide
- Popup cookies - Guide
- Real popup - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows webadvisor popup ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
target="_blank" fonctionne toujours ! Il est juste interdit avec un doctype strict pour des questions d'accessibilité.
Et un popup pose les mêmes problèmes...
Donc tu peux tout à fait mettre un target="_blank", mais préviens les utilisateurs que cela s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, ce sera un moindre mal en terme d'accessibilité.
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
Et un popup pose les mêmes problèmes...
Donc tu peux tout à fait mettre un target="_blank", mais préviens les utilisateurs que cela s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre, ce sera un moindre mal en terme d'accessibilité.
<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>