Comment integrer lecteur video sur site web?

Résolu/Fermé
haarlinsh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 09:02
 Benijime - 26 juin 2010 à 19:23
bonjour ,

voila je dois faire une page web sur laquelle devrais se trouver un lecteur qui affiche des petites sequences video en .MOV de 1sec. J'ai trouve plusieur code a mettre sur ma page pour lire une video mais je n'ai pas trouvé comment faire pour que le lecteur me lise en boucle ces video l'une apres l'autre un peu comme un diaporama .

L'autre point est que je devrais pouvoir rajouter des videos au "diaporama" de maniere automatique sans devoir aller rechanger du code a chaque fois que j'ai une nouvelle video ...

ttes ces videos seraient sur un ftp

donc il me faudrait une comande pour le lecteur du genre " tu prend tt ce qu'il y a dans ce dossier ftp , tu lis tt l'un apres l'autre en boucle , si il y a une nouvelle video dans le dossier tu la rajoute a la chaine"

voila j'espere avoir ete clair :)


merci
A voir également:

4 réponses

photovideore Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 7
18 févr. 2008 à 04:50
Bonjour à tous !
il y a t il un lecteur flash multiformat avec menu selon le client qui veut voir en 56K ou512K ou 2 Giga ou 8Giga...
comme sur le site dailymotion.com regardez bien le bouton menu !
Un encodeur qui pourrait placer le bouton menu , j'espère que vous m'avez compris !
Merci pour votre réponse !
7
braham2 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 7
27 juil. 2009 à 12:03
vous trouvez les meilleurs réponses sur forum de zéro et merci
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
27 juil. 2009 à 12:06
tu crois que depuis le 18 juin 2007 ce n'est pas fait .... ?
faut lire les posts avant de répondre .........................
0
Heureusement que tout le monde est pas aussi perso que toi, bg62.
Ca sert toujours, la preuve...
0
slt.
concernant l'insertion d'une video dans un site web,moi j'utlise dreamweaver en cliquant sur insertion, media et plug-in mais s'assuré que la video à inserer se trouve dans un dossier que vous connaissez.
Après suit les instructions et tu verras une icone figurée sur ta page dreamweaver et lancez internet explorer
0
Bonjour

Actuellement sur mon site j'ai windows media player pour diffuser une liste de video
Mais vu que windows et Mozilla ne sont pas copains apparemment, avec Mozilla firefox 3.01 impossible de lire les videos sur le site, le lecteur wmv n'apparait même plus !!!!
Connaissez vous un autre lecteur que je pourrais intégrer sur mon site ? Un lecteur ou je pourrai mettre des video qui se lise les une après les autres en automatique comme avec windows movie player
Merci vraiment de vos conseil et de votre aide
0