Comment creer un forum
Résolu
znber
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre d'un travail de recherche et de publication, je souhaite créer un forum autour de questions de socièté et politique. J'étais sur forum actif et j'ai vu les conditions écrites. Mais comme rien ne remplace l'expèrience des autres, alors merci de me guider par vos conseils et m'enrichir de votre point de vue et expèrience.
Dans le cadre d'un travail de recherche et de publication, je souhaite créer un forum autour de questions de socièté et politique. J'étais sur forum actif et j'ai vu les conditions écrites. Mais comme rien ne remplace l'expèrience des autres, alors merci de me guider par vos conseils et m'enrichir de votre point de vue et expèrience.
A voir également:
- Comment creer un forum
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Salut.
Le mieux, c'est de prendre un hébergement et d'y installer un moteur de forum comme phpBB, fluxBB, Phorum, Vanilla, SMF, ...
Le mieux, c'est de prendre un hébergement et d'y installer un moteur de forum comme phpBB, fluxBB, Phorum, Vanilla, SMF, ...
et sur ton forum, les gens vont devoir s'inscrire ...
ici l'inscription est gratuite, alors pourquoi rester anonyme ????
ici l'inscription est gratuite, alors pourquoi rester anonyme ????
Ce n'est pas par goût de l'anonymat mais il s'agit d'une question de recherche dans le cadre d'une thèse. Or ce site s'adressent à des personnes qui ont un besoin en conseil et en information. Ce serait malvenu de les déranger par une question qui peut s'averer hors sujet.
Trés cordialement
Trés cordialement
Trés cordialement