Problème d'affichage de mon site !
Résolu
kepex
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon site web.. En interne, le site s'affichait correctement mais depuis qu'il est sur le serveur, le design ne se charge plus..
Si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://u2patch.free.fr
Merci d'avance pour votre aide,
Alex.
Je viens de mettre en ligne mon site web.. En interne, le site s'affichait correctement mais depuis qu'il est sur le serveur, le design ne se charge plus..
Si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://u2patch.free.fr
Merci d'avance pour votre aide,
Alex.
A voir également:
- Problème d'affichage de mon site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
6 réponses
Salut,
En fait le site s'affiche, mais en noir sur fond noir donc on ne voit rien. On voit le texte quand on sélectionne toute la page avec la souris.
cdlt
En fait le site s'affiche, mais en noir sur fond noir donc on ne voit rien. On voit le texte quand on sélectionne toute la page avec la souris.
cdlt
Oui j'ai vu ca..
Mais logiquement, le site a un header, un fond blanc.. Enfin quand j'le regarde en interne il fonctionne très bien.. Mais là :/
Mais logiquement, le site a un header, un fond blanc.. Enfin quand j'le regarde en interne il fonctionne très bien.. Mais là :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être parce que chez toi le site est sur une machine Windows alors que sur free c'est du linux.
Sur ton site ce sont les images qui s'affichent sur le fond ?
Leur nom 'images\fond - copie.jp' c'est peut être le soucis, il faut éviter les blancs dans les noms de fichiers.
Sur ton site ce sont les images qui s'affichent sur le fond ?
Leur nom 'images\fond - copie.jp' c'est peut être le soucis, il faut éviter les blancs dans les noms de fichiers.
Oh mon dieu !!! Le flash que je viens d'avoir ! ^^
C'est sans doute ca ! Je vais aller verifier, mais si celà fonctione, merci merci merci merci merci !!!!!!!
C'est sans doute ca ! Je vais aller verifier, mais si celà fonctione, merci merci merci merci merci !!!!!!!