Rendre une image en arrière plan.
Résolu
passienter
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
passienter Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
passienter Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne veux pas dire un arrière plan normal mais des fois il y a des images comme vous voyez l'image d'accueil de ccm ? Qui dit où vous êtes (home » Forum) eh bien cette image, c'est ça que je veux. Mais comment faire ça ?
Merci, passienter
Merci, passienter
A voir également:
- Rendre une image en arrière plan.
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Supprimer l'arrière plan d'une image paint - Guide
- Image iso - Guide
7 réponses
Si c'est le truc disons
Home>Forum>Webmastering
que tu vois en haut de la page, moi j'en ai fait un dans mon site.. c'est pas une image mais un lien que tu mets sur chacune des pages.
Ex.: Sur la page d'accueil, tu met ton texte comme ceci:
sur la page nouveauté, qui est une sous-catégorie de l'accueil, tu mets ceci:
et ainsi de suite... je ne sais pas s'il y a une meilleure méthode pour le faire, mais je pense que c'est le plus simple et comme normalement tu fais un code pour chaque page de toute façon c'est pas trop compliqué
Home>Forum>Webmastering
que tu vois en haut de la page, moi j'en ai fait un dans mon site.. c'est pas une image mais un lien que tu mets sur chacune des pages.
Ex.: Sur la page d'accueil, tu met ton texte comme ceci:
»<a href="accueil.html">accueil</a>
sur la page nouveauté, qui est une sous-catégorie de l'accueil, tu mets ceci:
»<a href="accueil.html">accueil</a>»<a href="nouveaute.html">nouveaute</a>
et ainsi de suite... je ne sais pas s'il y a une meilleure méthode pour le faire, mais je pense que c'est le plus simple et comme normalement tu fais un code pour chaque page de toute façon c'est pas trop compliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le cas de pages statiques en HTML, c'est assez simple, il suffit d'écrire ce fil.
Si tu codes en PHP, par exemple pour un système de news, il faudrait faire des assemblages. C'est assez long à expliquer, je préfère donner un petit code (pour un système de news) :
Si tu codes en PHP, par exemple pour un système de news, il faudrait faire des assemblages. C'est assez long à expliquer, je préfère donner un petit code (pour un système de news) :
<?php /* read_news.php */ include 'templates/header.php'; $fil = "Home > News > "; if(isset($_GET['news_id']) && !empty($_GET['news_id'])) { $news_id = (int) $_GET['news_id']; if($news_id === 0) { include 'templates/error_invalid_address.php'; } else { $pdo = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=base_de_teste','root',''); $sql = 'SELECT * FROM news WHERE id = '.$news_id; $req = $pdo->query($sql); if($req->rowCount() > 0) { $news = $req->fetch(PDO::FETCH_OBJ); /* Récupération du nom de la catégorie */ $sql = 'SELECT name FROM categories WHERE id = '.$news->cat_id; $req = $pdo->query($sql); $categorie = $req->fetch(); $fil .= $categorie['name'].' > '.$news->title; include 'templates/read_news.php'; } else { include 'templates/news_not_found.php'; } } } else { include 'templates/error_invalid_address.php'; } include 'templates/footer.php'; ?>C'est fraichement codé, je ne l'ai pas testé avant.
Excuse-moi, mais le Php marche pas sur une page html non ?
Vous allez voir. Essayer de sélectionner l'image pour supprimer votre message dans ce topic.
Ça ne se sélectionne pas...
passienter