Créer diaporama dans site

Résolu/Fermé
Audrey34 - 26 juil. 2010 à 10:53
 audrey34 - 29 juil. 2010 à 08:59
Bonjour,

Je voudrais créer un diaporama (avec des liens) de ce type :
http://www.closdelherminier.com/a1.html

Et en même temps avec les photos du diaporama sur la gauche qui s'agrandissent

Comment faire, quels logiciels (simples) utiliser ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
26 juil. 2010 à 10:57
Sa c'est fait avec Flash, donc si tu maitrise un peu, c'est pas compliqué à mettre en place.
Sinon google est ton ami,
j'ai trouver sa par exemple :
http://www.ec49.org/sitenkit2/article.php3?id_article=45
Voilà ;)
0
ah je commence à y voir + clair !! merci
Mais, est ce que je peux aussi avoir les petites photos à gauche et qui seront aussi sur le diapo ? C'est du flash aussi ?
J'ai essayé de télécharger flash, je trouve que le moovie, je suis pas très douée !! dslée, c'est quel flash que je téléchrage ??? car si je tape "flash" sur google je trouve pas ce que je veux.
Flash animator 5 ??
Merci
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
26 juil. 2010 à 11:06
T'as besoin de Adobe Flash Professional, derrnière version.
Pour ce que tu veux faire, c'est l'idéal.
Si tu n'arrive pas à maitriser le logiciel, qui est un logiciel de professionnel du web car meme (interface intuitive mais languages difficile à assimiler pour un débutant)
Sinon il faut chercher une alternative gratuite et plus simple comme le lien que je t'ai trouver.
0
oj je vais le tenter !!
Je te remercie !!!
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
27 juil. 2010 à 10:38
Pas de problème =)
0
finalement je me suis rabattue sur Ulead Gif Animator 5
Plus simple, moins lourd, c'est pas tout à fait ce que je voulais, mais ça va...
Merci à tous pour votre aide !!!
0
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
27 juil. 2010 à 20:48
Pas de problème =)
Tu verras qu'avec du temps et de l'expérience tu feras des choses étonnantes sur le webmastering et tu voudras évoluer un peu ton interface,
la tu passeras à Flash ;)
Pour l'instant le logiciel que tu as trouvé suffis amplement.
Mise en résolu, bonne continuation.
0
Merci !!
Je crois que Flash c qd même pas pour de suite, le jour où j'ai un mac
Merci pour les conseils !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
Modifié par leparradiss le 28/07/2010 à 21:25
N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule
0
mERci,
je vais ouvrir une autre discussion car mes images chargent trop lentement sur mon site
www.lamaisonaumimosa.fr
et je voudrais savoir comment améliorer la rapidité
;-)
0